Flux RSS

Envie de ne rien faire !

Publié le

Soleil couchant ou levant,

Rien n’est comme auparavant

Soleil brillant ou rayonnant,

Allons tout  droit devant.

Lune blanche ou brune,

Toute légère comme une plume

Dune de sable, sable blanc,

Rien n’est et sera nonchalant.

Nuit blanche ou noire,

Il y a plus rien à voir

Juste te revoir ou t’apercevoir

À la lueur d’un soir.

Journée d’été ou d hiver,

Envie de ne rien faire

Et sans en avoir l’air

Rester des heures le nez en l’air.

Reg !! écrit le 2 novembre 2012 à 11h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. personnes qui aiment : Régine R, Seha Lya, Agnes Dominique C, Patricia M, Cire T, Joel L, Rosie C, Laurent A, Florence F, Nadège T L,

    Réponse
  2. Rosie C :mercredi 7 novembre 2012 à 06: très beau poutous !!

    Réponse
  3. Dominique C : 3 novembre 2012 à 05:33 : Superbe comme tu nous étonnes bises!!!!

    Réponse
  4. Véronique S : 2 novembre 2012 à 18:01 : Oui ma Régine le recueil de poème ….des baisers forts !!

    Réponse
  5. Joel L : 2 novembre2012 à 13:51 Salut ma rejou,à quand ton livre avec tes poèmes ? bises

    Réponse
  6. Sylvie A : 2 novembre 2012 à 13:07 · tu es très forte, bisous

    Réponse
  7. Agnes C : le 3 nov à 5h40 : superbe comme tu nous étonnes bises !!!!

    Réponse
  8. … de cette journée de pluie pour nous ici, je te souhaite une bonne et douce soirée en toute amitié chère Régine … bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

