Flux RSS

Constatation !

Publié le

Et voila, me voici sur une autre galaxie !
Au travers des mots, lire ou écrire,
Donc je vais écrire et vous décrire
Tout ce que je peux ressentir.
On dit que les maux se soignent  par les mots.
Donc je compte bien faire un pied de nez à tous mes maux !
Aujourd’hui  sera peu être un jour nouveau !
Car il faut être conscient, que rien ne sera jamais comme avant , il faut repartir de zéro !
J’aurai toujours un drôle de  sentiment car face à cette maladie
Je ne vois pas ce qu’il faut faire de plus sinon que de subir !
Des fois, je me dis que mes jours sont et vont être en danger,
Mais en aucun cas, je ne me laisserai aller !
Je n’en ai pas le droit, par rapport à mon entourage
Mais qui, m’aurai dit qu’un jour que je serai sous un tel couperet !
Certes, j’en ai eu le souffle coupé !

Reg !! écrit le 29 octobre 2012 à 23h56

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. personnes qui aiment ce texte, Patricia M, Martine H , Ingrid L, Serge N, Steven L, Daniel Re, Daniel R, Nadege L,

    Réponse
  2. Véronique S : 31 octobre 11h51 : très beau ……je te le pique ..des baiserssssssssssssss take care my friend ..je pense à toi

    Réponse
  3. Sylvie O : 31 octobre à 9h59 : Marche Reg, et plus tu marcheras, plus tu prendras distance avec cette épreuve de la vie. Je t’embrasse fort et souhaite de tout mon cœur que chaque jour soit un jour nouveau, de plus en plus beau…

    Réponse
  4. Seha L : 31 octobre à 00h22 : Que mes mots se posent sur tes maux pour les apaiser d’un gentil baiser plein de douceur et de souhaits guérisseurs ♥

    Réponse
  5. Daniel R : 31 octobre à 00h00 Oui avance ma Reg !! et je marcherai auprès de toi !! mille bisousss <3.<3.<3.

    Réponse
  6. la maladie est une drôle de compagne, mais parfois on arrive à l’apprivoiser, parfois aussi à la combattre, chaque jour est un autre jour et j’ai toujours entendu dire que le moral était à 50% du traitement
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse
  7. Bonjour Reg
    La vie est un combat malheureusement et on l’aborde tous différemment
    Mais toi tu te bats et tu ne veux pas partir en laissant la vie t’emporter et c’est tout a ton honneur et tu es courageuse et je t’admire beaucoup
    Mais j’espère pouvoir te lire encore longtemps et te voir écrire la vie avec toutes les couleurs que tu mets dans tes billets……
    Continue Reg la vie souffle encore en toi!!!
    Gros bisoussssssss Reg et toutes mon amitié

    Cocopaillette

    Réponse
  8. Bonjour Régine.
    Si je savais prier, je prierai pour toi.
    Bien sûr que tu as eu le souffle coupé. Et oui, tu te battras.
    Je suis avec toi à la hauteur de mes petits moyens mais sincèrement.
    Bisous Régine et très bonne journée.

    Réponse
  9. Chère Régine, moi, je dis que pour continuer comme tu le fais, tu fais beaucoup plus que subir mais tu acceptes aussi … c’est beau ! Toute mon admiration est pour toi !
    Bonne nuit !
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

