Flux RSS

Pour bien démarrer la journée ;o)

Publié le

Bonne journée

Bisous !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Régine le 22 octobre à 23H25 : Excellent !
    Giovanni le 23 octobre à 21h31 : Ça rend bien mais ça démontre surtout que les musiques actuelles sont de plus en plus faites sur le même moule.
    Marlène : trop bon !
    Patricia : j’adorrrrrrrrreeeeeee !
    Sylvie : Bonne soirée Reg ! Bisous !!!
    Véronique, Maryline, Seha, Stéven, aimez ça.

    Réponse
  2. bonne soirée……ton ami jean pierre 69009

    Réponse
  3. bon la journée se termine, mais pas grave j’aime beaucoup cette chanteuse, elle a une voix enchanteresse et j’adore cette chanson là en particulier
    merci du partage
    bonne fin de journée
    bisous
    Mandrine

    Réponse
  4. Bon matin Régine et agréable journée toute entière !
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

