Flux RSS

Bonjour !!

Publié le

Que cette journée commence,

Qu’elle soit pour vous une agréable journée,

Bien meilleure qu’hier.

Dites vous que vient le weekend,

Avec une heure de plus à profiter !!

<3<3

❤ <3<3

Des touches de  couleur dans vos yeux ainsi que  dans votre coeur

Ceci  ne sera que du bonheur !

Bonne journée !

Bisous à tous !

Reg !

 

 

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Daniel vendredi 26 octobre à 07:04 : <3.
    personnes qui aiment : Véronique , Sylvie , Nadège, Steven, Daniel, Maryline , Agnès,

    Réponse
  2. Pour toi aussi Reg 🙂
    Ma journée d’hier a été plutôt bonne, je ne serai pas exigeante pour aujourd’hui.
    Bisous. Et n’oublie de passer une bonne journée.

    Réponse
  3. Que belle et bonne, elle soit aussi pour toi chère Régine cette nouvelle journée !
    Oui, une heure de + pour se reposer, ce n’est pas à dénigrer non plus … bon vendredi pour toi ! Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

