Flux RSS

Réalité !

Publié le

Après ces longs mois d’attente, j’espérais !!
Mais à force d’attendre, mes espoirs sont vraiment partis en fumée !
Pas ou plus de greffe avant plusieurs années,
Et encore ! Faut pas espérer ! Donc ne plus attendre, j’ai décidé !
Décider de faire ce que je veux
Faisant attention à ci ou çà et faire au mieux !
Dans ma tête je sais ou je vais,
Je veux vivre et profiter !
Aimer, embrasser et cajoler
Et, surtout pas me laisser aller, ne pas sombrer !
Donc, avec des lettres, j’écris des petits mots
Afin de soigner au mieux mes maux !
Si dans mon corps, certaines choses se passent
Mes pensées s’entremêlent et tout ceci m’agace !
Mais il faut continuer, tout faire aimer cette nouvelle vie
Comme tout à chacun avec ses petits ou grands soucis
Mais vivre au quotidien avec tous mes bobos,
Et, faire comme si rien n’était, sauf quand j’écris mes mots.
Je me dis que je ne suis pas la seule à avoir ce style de souci !
Mais maintenant on me parle de leucémie !!
Et malgré tout cela, ce mot n’est pas joli !

Reg ! écrit le 20 septembre à 14h50

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Joelle : Bonjour Régine! garde le moral, je t admire! sortir voyager aimer… il faut profiter! pleins de gros bisous de réconfort

    Réponse
  2. Florence : Ton moral est très puissant même s’il peut lâcher des fois, mais il est vrai qu’il faut tenir bon et profiter chaque jour de moments qui peuvent simples mais si merveilleux. Beaucoup de courage… Bisous avec tendresse

    Réponse
  3. Patricia : Je suis d’accord avec toi Régine , il y a des mots ou des maux qui ne sont pas jolis et qui ne devraient pas exister . Je suis d’accord aussi avec Maryline , pense à toi , parfois à force de donner, on s’oublie sans même s’en rendre compte, garde tes forces pour toi et Carpe Diem, Gros Bisous ♥♥♥♥♥♥

    Réponse
  4. Régine ; Non non, Vincent, je ne baisse pas les bras , bien au contraire , j’ai le moral, je pète le feu et le fait d’avoir écrit ces mots me libère !! je reste positive, l’avenir est devant moi, devant nous, hein alors moi aussi je t’envoie plein de bisoussssss douxxxxx ♥♥♥♥♥ je t’embrasse fort !

    Réponse
    • Vincent ; ah comme ça me fait plaisir de lire ceci ; trop bien ♥♥♥ bon moi verdict demain, te donne des news ; gardons la foi nous deux ensemble et avec nos proches ♥♥♥♥ j espère que Daniel et pas jaloux de tous les cœurs que j envoie ♥♥♥♥

      Réponse
  5. Vincent : hé ho, hé ho, ont c’est promis de garde la foi ! Alors faut pas baiser les bras ma Régine sinon , je viens te voir quelques jours, te botter le popotin , ça va pas le faire, reste positive, ma cousine ♥, plein de poutous ♥ un arc en ciel de bonheur ♥ de bonne humeur ♥ enfin je t envoie ♥ que du bonheur ♥ pleins de gros poutous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Réponse
  6. Jeanine : De tout cœur avec toi ♥

    Réponse
  7. Régine : MERCIIII à vous tous. Si j’ai écrit ce texte, je ne voudrai pas qu’il soit pris comme quelqu’un qui veut se faire plaindre, ceci me permet de vous dire mon état physique et mon état psychique !! Et cela me fait un grand bien.
    Je vous remercie tous énormément de vos mots, de votre soutien, de votre présence, je vous adore je vous envoie mille et un bisoussssss ♥♥♥♥♥♥♥

    Réponse
  8. Auphélia : Je vous lis toutes et tous ici ou là, racontant vos émotions par rapport aux situations de vies, et je n’ai pas les mots, je ne trouve pas les bons mots alors je reste silencieuse et quelque fois la mention « j’aime » qui pourrait s’intituler autrement est simplement le geste d’une présence discrète…

    Réponse
  9. Maryline : Comme je te disais encore il y a pas longtemps, penses à TOI ,à ton mari, tes enfants, tes petits enfants, tes amis, reposes toi tant que tu peux et PROFITES de la vie, garde le moral, ton sourire et montre à cette connerie de maladie que tu seras plus forte qu’elle !!! des gros gros bisoussssss ♥♥♥♥

    Réponse
  10. Auphélia ; Oui tout simplement : vivre…

    Réponse
  11. Sylvie : Des mots pour soigner tes maux, je t’envoie toutes mes pensées Reg …Ta route est difficile, semée d’embûches, mais tu trouveras le moyen et le courage de marcher droit devant vers la guérison. Je t’embrasse

    Réponse
  12. Martine : courage toutes mes pensées vont vers toi gros bisous ,,,

    Réponse
  13. Laurent : Oui profiter de chaque instant, puiser la force chaque jour et exprimer tes sentiments, je t embrasse bien fort

    Réponse
  14. Carine : Ma tite marraine je savais pas….te fait d’énormes bisoussss et pense fort à toi !

    Réponse
  15. Marie-Ange : Courage à toi mon amie! et garde le moral surtout, bisous bisous

    Réponse
  16. Pierre : Le maître mot; tu l’as bien dit, PROFITER de la vie.
    Bisousssss

    Réponse
  17. Francine : bisousssss Régine

    Réponse
  18. Lionel : Aïe :-0 Soutien moral, PRÉSENT!!!!!

    Réponse
  19. Coeur De Perles : Ton texte m’a fait frissonné… Après la publication du « verdict » du toubib te concernant, j’ai essayé d’imaginé ce que tu pouvais ressentir… Il suffisait que j’attende de te lire ^^
    Tu as tout mon soutien, plein d’ondes positives et oui je suis d’accord avec toi : n’attends pas pour profiter de la vie, demain est un autre jour ♥ Bisous Touchés et Perlés ♥

    Réponse
  20. Marjorie : Courage à vous! Les médecins se contredisent souvent si ce n est toujours. Il faut se faire confiance et s écouter, votre corps malgré ses dérives, sait le mieux ce qui est bon pour vous. Écoutez vous, aimez vous et profitez de chaque instant ♥

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

