Flux RSS

Bonjour !! ;o)

Publié le

Couleur de ce matin,

Déjà bien ensoleillé, identique à mon moral,

et  c’est déjà pas si mal !

Je vous souhaite une bien belle journée, remplie de joie,

Bisous et bon week-end !

Reg !  écrit le 2 juin 2012  !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. personnes qui aiment ce mot : Régine R ,Florence , Véronique, Stéven, Lionel, Jeanine, Maryline, Véronique Queudot, Alicia, Nadège, Martine, Dunja, Sylvie.

    Réponse
  2. Jeanine Frandsen merci et bonne journée au soleil Anne!!!bizz.
    2 juin, 09:26 ·
    Maryline Cousin cool !!! bonne journée à toi aussi et bon weekend , très très chaud ici aussi ; bisousssss ♥♥♥♥
    2 juin, 09:28 ·
    Lionel Nilly Gare à demain !
    2 juin, 09:36 ·
    Hermine DE Vendee bonjour elles font rêver et ses couleurs couleurs de l enfance
    2 juin, 09:36 ·
    Cathy Paulais Bon weekend
    2 juin, 09:54 ·
    Caroline Mocquet Genets soleil………………………….. câlins….♥.♥.♥.
    2 juin, 10:14 ·
    Sylvie Oliveri J’aime, j’aime, j’aime..Bonne journée Reg! Gros bisous
    2 juin, 10:26 ·
    Seha Lya Des bisous au soleil, bon weekend cousine, bisous à tous ♥
    2 juin, 11:21 ·
    Veronique Siino des gros baisers bon j arrive un peu tard ,mais bonne soirée prends soin de toi
    2 juin, 20h00
    Joel Lesnard bonne fête à toi la maman biz joel
    3 juin, 13:21 · Je n’aime plus · 1

    Réponse
  3. Un coucou Reg en ce jour d’automne
    Merci pour ton passage pleins de bisoussss pour toi
    Bon dimanche

    Cocopaillette

    Réponse
  4. Coucou Reg

    Pas de nouvelles et j’espére que l’été n’as pas été trop dure pour toi!!
    Prends soin de toi Reg
    Gros bisoussssss a toi

    Cocopaillette

    Réponse
  5. coucou reg doucement vas la vie prend soin de sois pour aller plus loin
    tendre baiser ma belle

    Réponse
  6. bonjour reg le soleil doit te faire du bien prend soin de toi tendre baiser

    Réponse
    • coucou Philippe depuis le mois de juin, oui le soleil me fait du bien, j’ai eu bp d’infections orl et pulmonaires, j’ai eu un traitement de granocyte pour booster mes globules blancs. Donc des jours ca va et d’autres moins ! mais bon le moral est là,, la fatigue aussi donc je me repose bp ! je te fais de gros gros bisousss et espères que tu vas bien, je viendrais sur tes pages bientôt , bisousss!

      Réponse
  7. le jaune rechauffe les coeur et avec le soleil c’est encore plus beau
    bonne semaine tendre baiser

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

