Flux RSS

Diagnostic !

Publié le

Voila dernièrement, j’ai entendu essaie de décompresser, cela m’a fait quelque peu rigolé !
A ce jour, je dois encaisser les faits et avaler le diagnostic prononcé
Le doc a dit : greffe de moelle osseuse, rien que cela !
Je ne m’y attendais pas !

Bizarre, dernièrement certains penser que tout ceci n’était que faire semblant !
Enquête, ordonnances sont à mettre en place pour des donneurs éventuels au sein de ma famille.
Si oui, tant mieux, car en même temps les médecins vont chercher, observer,
Voir si les membres (frères et sœurs) sont aussi touchés par le même problème que moi !
Chose, que je ne leur souhaite pas !

En ce moment je suis à essayer à me remettre d’aplomb,
Tant bien que mal, aussi bien physique que moral
En mangeant chaque matin de la gelée royale ou du miel,
Du chocolat noir, des lentilles ou des haricots cocos,
Du poisson, hum que c’est bon !

Tout çà, pour peut être, débloquer, augmenter mes globules blancs, sans pour autant trop espérer !
Mes globules rouges, eux, jouent au montagnes russes
Quand à mes plaquettes, pas de cacahouètes, puisque je n’ai pas de casse noisettes !

Je blague ce matin et tout ceci me fait du bien
Vaut mieux le prendre comme cela, afin d’avancer pas à pas
J’ai  eu au téléphone ou par écrit des êtres chers à mon cœur, à ma personne !
Leurs mots, leurs voix, leurs dires, leur réconfort ,
Tout ceci me résonne et toute la force, ils me donnent !

Reg !  écrit le 24 mai 2012 vers les 9h00

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Personnes qui aiment ça : Régine R, Alicia L, Hermine DE Vendee, Madly G, Ingrid C L, Stéven, Maryline C, Giovanni P

    Réponse
  2. Hermine DE Vendee :Régine je suis de tout mon cœur avec toi et tu seras dans mes prières pour que dans ta famille il y est une personne compatible gros bisous le 26 mai, 18:40

    Réponse
  3. Auphélia S : Décidément la santé est bien si précieux qu’elle fait défaut quelque fois mais suis rassurée tout de même dans le sens que tu es du soutien des proches qui sont là et çà c’est déjà une force… Je te souhaite du courage et toute mon amitié Reg !!! ♥ ♥ ♥
    26 mai, 16:58

    Réponse
  4. Muriel M : Bon courage et bon rétablissement. Bisous de nous 3. le 26 mai, 14:05

    Réponse
  5. Régine R : MERCI des bisoussssssssssssss à vous toussssssssss sachez que j’ai le moral !!!! encore merci cela me fait chaud au cœur !

    Réponse
  6. Veronique S : courage ma Régine ,on pense fort à toi ….
    26 mai, 12:39

    Réponse
  7. Véronique S : ma Régine ??? je suis désolée mais depuis qq temps je t’ai un peu abandonné …même beaucoup …c’est quoi ??? je ne savais pas je suis de tout cœur avec toi et cela va aller, accroches toi …des gros gros baisers ton amie qui a fait tout faux !! j ai les nerfs…..
    26 mai, 12:38

    Réponse
  8. Sylvie A : grosse pensée pour toi
    26 mai, 12:11

    Réponse
  9. Stéven : Je suis de tout cœur avec toi, j’espère que çà va assez vite s’arranger !!! Je souhaite pouvoir descendre très bientôt pour venir te voir et te taquiner comme je sais si bien le faire 🙂  » hé bé !!!  » ^^
    Je te fais des gros bisous et j’espère pouvoir te les faire très bientôt en personne 🙂 le 26 mai 12h00

    Réponse
  10. Céline J : Courage courage, je suis passé par là aussi, à devoir se battre contre la maladie, garde le moral surtout ne baisse pas les bras je sais plus facile à dire qu’à faire!!! Pleins de gros bisous on pense fort à toi!!!
    26 mai, 11:31

    Réponse
  11. Régine R : Merci beaucoup à vous tous, je reviens de chez le doc, je viens de me choper une petite infection ,, pas glop tout çà, de gros gros bisous à vous sauf oublier, lolo, Sylvie, Alicia, lilly, bonne journée
    26 mai, 11:28

    Réponse
  12. Sandrine G : Pleins de bisous on pense fort à toi !!!!! le 26 mai 11h12

    Réponse
  13. Sylvie O : Je t’enverrai des pensées positives chaque jour…Gros bisous Reg et garde le cap et le moral! je veille… le 26 mai, 10:57

    Réponse
  14. Cathy P Plein de bisous d’encouragement pour te battre pour une meilleure santé 26 mai, 10:38

    Réponse
  15. Marie-Ange P : Courage mon amie! gros gros bisous et bon weekend end 26 mai, 09:35

    Réponse
  16. Martine courage Régine !!! 26 mai, 09:08

    Réponse
  17. Ingrid Cedric Lesnard Bon courage pour la suite, le 26 mai 09:04

    Réponse
  18. Régine : coucou Daniel, non non tkt pas je n’écoute pas n’importe quoi, ni n’importe qui, je sais très bien que la greffe n’est pas un truc banal, et ce n’est pas un rhume non plus, merci de ton soutien. Oui on se parlera en privé, des bisous pour toi et ton épouse, aussi comme pour tous, allez, je dois filer chez le doc ! ♥♥

    Réponse
  19. Daniel Ripoche mille bisous Régine !! avec bcp de soleil dans ton cœur !! tkt pas tes véritables amies et amis seront avec toi !!! kiss ♥♥♥♥
    26 mai, 08:50

    Réponse
  20. Daniel CC Regine !! je te parlerai en pv !! mais surtout n’écoute pas n’importe quoi !! le greffe ce n’est pas une chose bénigne !! bien au contraire et j’encourage les gens à faire comme moi, se porter volontaire pour tous les dons d’organes !! dommage pour la moelle, je suis trop vieux, en plus tu ne la donnes pas à qui tu voudrais, tout ceci est anonyme sauf tes enfants !! je le sais pour m’être porté volontaire pour ma nièce lors de sa leucémie !!
    26 mai, 08:48 ·

    Réponse
  21. Régine: Merci Aurore, des bisous , Merci Gio, je te le laisse le maroilles, tu me fais sourire et c’est bien , continue , merci à toi , à vous mes amis ! passez une belle journée ♥ ♥
    26 mai, 08:37

    Réponse
  22. Giovanni : En guise de soutien du Nord, je ne t’enverrai pas de maroilles, les globules fuiraient à cause de son parfum soutenu ^^. Et puis les fromages de ce genre augmentent l’occurrence de cancer colorectal. on ne vas pas noircir le tableau, tu as déjà une bonne ordonnance, là. le 26 mai, 08:34

    Réponse
  23. Aurore Peres Rousseau : Bon courage Régine!!!! On t envoie pleins d amour de bordeaux et on te souhaite un rétablissement rapide!!! Gros gros bisous le 26 mai 2012, 8h22.

    Réponse
  24. Je ne sais pas quoi te dire… Décompresser ? Facile quand il s’agit de soucis mineurs. Mais là… Je ne sais pas Reg, excuse-moi.
    Mais je peux t’embrasser 🙂

    Réponse
    • recoucou,Valérie, ne dis rien, il y a rien à dire, ne t’excuses pas non plus, il n’y a pas de raison de s’excuser, je comprends fort bien que cela n’est pas facile d’apprendre ce style de nouvelles, ça y est depuis mercredi, j’essaie de m’y faire ……
      jete souhaite une belle fin de dimanche, un tres bon lundi si toute fois tu ne bosses pas ! bisous ! reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

