Flux RSS

Mes Créations des photophores !

Publié le

Et voila, je m’occupe voici des photophore naturels et champêtres,

je les ai cré pour le mariage du 19 mai 2012 !

♥ ♥
Tous mes vœux de bonheur  aux jeunes mariés,
je n’ai pas pu y participé, mais mon cœur était auprès d’eux

♥ ♥

"

  1. Photophore illuminé n’est ce pas joli ? Bonne soirée à vous tous !

    Personnes qui aiment cela : Vous, Louis Dupuy, Joel Lesnard, Veronique Queudot,Seha Lya Sandrine Gonzalvez, Maryline Cousin, Martine Henneuse, Stéven Alias Nounours, Coeur De Perles, Cire Tracir, Madly Gonzalvez, Hermine DE Vendee, Nadège Tusaccin Lesnard, Sylvie Audic, Aurélie Renaud Cozien, Cathy Paulais, Marjorie Pereira, Caroline Mocquet

    Caroline Mocquet : ♥.♥.♥.♥.18 mai, 22:01 ·
    Nadège Tusaccin Lesnard : c’est extrêmement magnifique !!! 18 mai, 22:50 ·
    Maryline Cousin : c’est magnifique, très réussit , bravo !!! bonne nuit , BISOUSSSSS ♥ 18 mai, 23:22 ·
    Marléne Lapeyre : superbe ,bravo tu en inventeras encore des trucs comme çà???? 18 mai, 23:22
    Joelle Burguil : magnifique 18 mai, 23:40
    Régine Renaud : merci les filles, demain j’espère que ceci plaira aux mariés ! 18 mai, 23:46
    Coeur De Perles : Très beau ! 19 mai, 00:37
    Nadège Tusaccin Lesnard : Cela plaira aux maries tkt pas , tellement c’est magnifique . Bisous 19 mai, 10:26
    Joel Lesnard : trop beau tu es une artiste bises 19 mai, 11:19
    Victor Guillaume : très joli bisous à+ 19 mai, 17:38

    Réponse
  2. Personnes qui aiment ça : Régine Renaud, Madly Gonzalvez, Dunja Nezic Le Bot, Stéven Alias Nounours,Sabine Gnassia, Nadège Tusaccin Lesnard, Marie-Ange Pereira, Auphélia SojustMe, Caroline Mocquet, Veronique Queudot

    Sabine Gnassia: Wouah C’est superbe!!!!!!!!! 18 mai, 12:47 ·
    Véronique Queudot : Magnifique!! 18 mai, 12:48 ·
    Régine Renaud : merci les filles, j’espere que vous allez bien , des bisous pour vous 18 mai, 12:49 ·
    Nadège Tusaccin Lesnard : c’est magnifique !!!!18 mai
    Marie-Ange Pereira : Très très beau ! Bonne journée pour demain bisous bisous 18 mai
    Aurélie Renaud Cozien : Quel talent 🙂 bisous 18 mai, 17:06 ·

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

