Flux RSS

Couleur !

Publié le

Une note de couleur, pour vous montrer la couleur de mon moral !!

Des bisous à vous tous  et toutes !!

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Vous, Louis Dupuy, Veronique Siino, Daniel Renaud, Giovanni Portelli, Joel Lesnard, Louis Dupuy, Laura Marsan, Caroline Mocquet, Stéven Alias Nounours,Nadège Tusaccin Lesnard, Seha Lya, Auphélia SojustMe,Cathy Paulais, Hermine DE Vendee, Maryline Cousin, Martine Henneuse, Aurore Peres Rousseau, Veronique Siino, Alicia Lorena Cigarroa, Cire Tracir aimez ça.

    Auphélia SojustMe Il y parait lumineux et coloré ton moral c’est un bon point çà !!!
    25 mai, 16:35 ·
    Cathy Paulais je ne dois pas avoir cette couleur… as tu vu mon album d’iris?
    25 mai, 17:03 ·
    Giovanni Portelli Cela veut dire que ça va mieux Régine???
    25 mai, 17:16 ·
    Maryline Cousin superbe couleur, superbe iris, çà me rassure de voir que ton moral est bien, bisousssss
    25 mai, 17:46 ·
    Caroline Mocquet ♥.♥.♥.♥.♥.♥.
    25 mai, 17:57 ·
    Sylvie Audic : cool !! bisous
    25 mai, 18:16 ·
    Hermine DE Vendee bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    25 mai, 19:56 ·
    Cire Tracir : superbe photo !
    25 mai, 22:02 ·

    Réponse
  2. Merci Reg pour tes passages!!!
    Mais ma colére est passagére mais j’avoues en ce moment sur wordpress c’est pas simple
    Alors je vais te dire comment mettrre de la musique mais je crois qu’un mail serai approprié
    Si tu veux bien donne moi ton mail ça sera plus facile parce que c’est un peu long mais que je puisse t’expliquer comme il faut aprés quand on sait faire c’est facile
    A bientot Reg
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

