Flux RSS
Publié le

Coucou à vous tous, un petit mot pour vous informer de mon état de santé et ceci sans vous perturber :

Après avoir passé une biopsie  de moelle osseuse cette semaine,  voila  le verdict Syndrome MyéloDysplasie AREB-1 (anémie réfractaire avec un certain pourcentage de blastes dans le sang) traitement médicamenteux à adapter pour mon « petit cas  » comme me  dit mon doc en hématologie, gardons le moral et la pêche,merci encore à vous tous pour votre soutien moral ou physique, cela fait du bien.

Bisous, passez une très belle journée en ce jour férié , pour moi ce sera direction le lit et repos total !!!
Bisous à vous toutes et tous
Reg !

"

  1. Vous, Agnes Chonavel et Veronique Queudot aimez ça.

    Rosie Chiri passe une bonne journée courage bisous
    17 mai, 05:16 ·
    Rosie Chiri on a sur Marseille un des meilleures service d’hématologie à la timone ‘j’ai ètè suivi par eux il y longtemps et tout est rentre dans l’ordre
    17 mai, 06:02 ·
    Laurent Alloza soignes toi bien ma belle kiss
    17 mai, 06:48 ·
    Régine Renaud merci lolo , oui je vais me soigner , va falloir de toute façon, bisoussssss a toi prends soin de toi également
    17 mai, 06:51 ·
    Laurent Alloza reposes toi et bois et mange !
    17 mai, 06:52 ·
    Alicia Lorena Cigarroa Idiáquez Oui courage Régine nous t’embrassons.
    17 mai, 07:37 ·
    Marie-Ange Pereira Courage à toi! une forte pensée à toi bisous bisous
    17 mai, 08:27 ·
    Cathy Paulais Courage remet toi bien Bonne journée auprès des tiens
    17 mai, 08:49 ·
    Caroline Mocquet tendresses de Hulotte…………..♥.♥.♥.
    17 mai, 10:00 ·
    Veronique Queudot Bon rétablissement à toi, bises
    17 mai, 10:12 ·
    Agnes Chonavel bon courage à toi repose toi et prend soin de toi ma chère cousine gros bisous
    17 mai, 10:15 ·
    Maryline Cousin Courage ma sœur !! tu sais ce que je t’ai dis hier je suis là et serais tjrs là , reposes toi, penses à toi et gardes le moral , le reste tu t’en fous , BISOUSSSSSS
    17 mai, 10:39 ·
    Muriel Morin Bon courage, soignez vous bien. Bisou
    17 mai, 10:48 ·
    Régine Renaud MERCIIIIIIIIIIIIIIIII à vous tous bisous
    17 mai, 10:48 ·
    Joelle Burguil bon retablissement gros bisou
    17 mai, 10:53 ·
    Aurélie Renaud Cozien gros bisous ma mamounette chérie ♥♥♥♥ de nous 4
    17 mai, 10:57 ·
    Joel Lesnard repose toi bien et courage bises de la Bretagne ou il fait beau a+ joel
    17 mai, 12:07 ·
    Hermine DE Vendee bisouss Régine et soigne toi bien j arrive bonne nuit
    17 mai, 20:49 ·

    Réponse
  2. courage ………………….repose toi bien

    Réponse
  3. merci de nous donner de tes nouvelles, tu sais quand tu peux mettre enfin un nom sur ta maladie, c’est déjà un grand pas de franchi, et comme je suis sûre que tu es entre de bonnes mains, on trouvera un traitement adéquat.
    te souhaite bon courage
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse
  4. Ma Reg, je suis allée sur internet me renseigner sur ta maladie mais je t’avoue que je n’y ai rien compris si ce n’est que c’est la moelle osseuse qui est touchée. Mais j’imagine combien ça doit te fatiguer. Pas de discours. Je te souhaite juste que le traitement te fasse retrouver des forces. Repose-toi.
    A très bientôt.
    Bisous.
    🙂

    Réponse
  5. Reg comme tu dis repos total et je n’ai pas de mots juste courage et le traitement est là!!!
    A bientot Reg et merci de passer sur mon espace ça fait plaisir!!!
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

