Flux RSS

Donna Summer

Publié le

http: //youtu.be/rGd7fR3SJ8M

Une très très grande Dame vient  de nous quittés, quelle perte cher à mon cœur

Beaucoup de  mes pensées irons vers sa famille,

Donna est partie , tout est fini

Mais elle nous laisse des sons, des notes à tout jamais inoubliable

Repose en paix Donna !

 

 

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Merci Reg pour cet hommage
    Elle laisse sa musique que j’aimais beaucoup et elle reste dans les coeurs
    Cette maladie est une catastrophe….j’aimerai qu’un jour on trouve un vaccin quelque pour au moins la ralentir mais le progrés n’en ia pas encore là!!!
    Bonne journée Reg
    bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse
  2. Non Reg, tout n’est pas fini. C’est le cycle de la vie. Mais quelle saloperie cette maladie !
    2012 est une année néfaste je trouve. Beaucoup de personnalités marquantes sont déjà parties.
    Que cela ne t’empêche pas de passer une bonne journée 🙂
    Bisous.

    Réponse
    • merci Valérie, oui tout est pas fini, bp de gens nous laissent leurs souvenirs comme tu dis la vie est ainsi mais elle frappe beaucoup malheureusement ! des bisous pour toi.

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

