Flux RSS

Moral !

Publié le

Tout va mal, il y a des jours comme çà !
Quoiqu’on dise ou quoi qu’on fasse,
Est-ce le hasard ? Rien de va !
Est-ce un sort jeté sur soi ou sur les autres ?
Toujours est- il, qu’il faut penser à soi !
Prendre soin de sa personne et rien d’autre !
Car à force de ne pas faire attention à sa santé !
Des fois on se néglige, on s’oublie,
Mais surtout il ne faut pas se laisser aller !
Même si, tous les jours et tout le long de la vie,
Des choses sont plus importantes.
Pour d’autres gens là ou ici, ou pour qui ?
Mais, il y a des gens bien plus mal point,
Bien plus malheureux que toi, que moi, que nous,
Et ce n’est pas pour autant qu’il faut rester dans son coin.
Alors, prenons le temps de se prendre en main,
Pensant ainsi, que tout ira bien, pour toi, pour eux,
Se faisant plaisir avec des petits riens.
Savoir profiter du bonheur de chaque instant,
Des petits ou grands moments de cette vie,
Et surtout en savourant ce merveilleux temps !

Régine écrit le 25 mars 2012 à 14h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Daniel R dit :
    Ouï ! tu as un sacré talent !!! tu pourrais l’appeler : Leçon de vie .. ♥♥ le 4 avril 2012 à 23h41

    Réponse
  2. Siham S J dit :
    Régine !! Quel talent !! J’ai beaucoup aimé.. exactement ce que je pense !!! le 4 avril 2012 à 22:51

    Réponse
  3. Coucou Reg
    Ton texte est bien vrai!!!!
    Tu as raison il y a ses jours ou rien mais rien ne vas et ……
    mais j’aime la fin savoir profiter des petits bonheurs que la vie nous donne
    Ca c’est important ça peut changer une humeur,un instant et ça donne au moral un coup de fouet
    J’espére que tu vas bien Reg
    Bon week end bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse
  4. Bonjour Reg.
    Je ne peux que te donner raison, d’autant que le quotidien est stressant. Et puis il y a si peu de personnes capables d’être reconnaissantes de ce que tu fais pour elles et qui ne sont jamais là quand tu voudrais qu’elles le soient… Alors, oui, pensons à nous 🙂
    J’espère que ce texte n’est pas lié à un état actuel et que tu vas bien.
    Très bon dimanche.
    Bisous.

    Réponse
  5. Amis de facebook qui aiment mon texte : Marie-Ange P, Sylvie A, Daniel R, Therese P, Nadège T L, Stéven A N, Auphélia S, Laurent A, Daniel R, Maryline C.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

