Flux RSS

Snow Patrol ;

Publié le

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Régine Renaud dit : superbe mélodie et sons , bonne soirée 5 avril, 21:00 · J’aime
    Giovanni Portelli dit : je me suis retenu de ne pas partager l’ensemble de leurs morceaux mdr, 5 avril, 21:02

    Réponse
  2. Giovanni Portelli dit : je les ai découvert avec Chasing Car, j’avoue j’adore Grey’s Anatomy lol , et j’ai adhéré à leur son ! 5 avril, 20:25

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

