Flux RSS

Sans parents !

Publié le

Prendre du recul, avoir du cran

Pour ne pas répondre aux paroles qui ont été annoncées

Savoir ronger son frein, pour ne pas montrer son désarroi

Alors que certains se croient pour je ne sais quoi !

Mais il n’en sera rien ! Même si ça joue aux malins

Ma Reine mère disait ma sœur ainée,

Partie voila quelques années

Et depuis quelques mois plus de Roi

Le lion s’est éteint, il l’a rejoint.

Le, leur royaume est à jamais fermé, mais bien visité

Et lors de l’ascension de notre père lion

Que de questions posées, souvent sans réponses

Les choses se sont gâtées, pour des dires, des faits peu ou non expliquées

Tout s’est plus ou moins arrêté, dans des silences et des attentes non limitées

Pour finir gagnant jouant avec  des sentiments de plusieurs gens

Mais dans mon cœur, rien n’est et ne sera plus pareil

Ces choses que je croyais solides, saines sont à jamais décimées

Il n’y aura plus de repas familial, tous au complet

Car pour le moment plus de rires, plus de joie !

Puisque tout est parti en éclats, puisqu’ils l’ont décidé.

Ça a parlé de ralliement alors que ce n’est que prise de renseignements

Mais au fond de moi, tous ces moches moments et sentiments

Seront souvent et toujours là, faudra pourtant avancer

Dans le temps sans fratrie, sans parents

Mais ce n’est pas autant que ce que m’ont appris mes parents sera oublié

Bien au contraire avec ce qui vient de se passer,

Cela m’a ouvert les yeux sur ces petites gens

Tout çà pour qui pourquoi, peut être par envie ou par jalousie !

Reg ! écrit le 2 avril 2012 à 22h05

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Auphélia SojustMe, Cathy Paulais, Bob la brocante, Madly Gonzalvez aimez ça.

    Cathy Paulais beaucoup de souffrance dans ce poème mais avec le temps, la paix intérieure revient… 5 avril, 13:19

    Caroline Mocquet ♥.♥.♥.♥.♥.♥. 5 avril, 13:20 ·

    Réponse
  2. Je comprends Reg….je n’ai plus mes parents et tout est bien différents….
    On oublie jamais mais un vide s’est installé….parfois je me sens un peu orpheline…
    Courage et je comprends trop bien
    Bisousss Reg

    Cocopaillette

    Réponse
  3. Tu sais, je ne veux pas commenter. Parce que tout simplement, je comprends…

    Réponse
    • Merci Valérie, merci de ton passage, merci de tes mots,
      bisous
      reg !

      Réponse
      • Tu sais, sans vouloir faire dans le mélo, il y a des choses que je comprends facilement. J’ai toujours mes 2 parents et ils sont en bonne santé. Mais il n’y a pas que la santé qui compte… J’ai fortement ressenti ta peine.
        Je te souhaite juste de pouvoir la surpasser et que ce dimanche soit beau pour toi.
        Mes bisous.

        Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

