Flux RSS

Ressenti ou drôle de sentiments!

Publié le

Pas de paroles, tout s’envole,
Rien à voir, rien à faire,
Mais les écrits restent
Car, avec tout ce que nous entendons
Il y a de quoi perdre la raison
Comment rester présents
Pour faire face à cette drôle de situation
Qui pour moi, pour nous devient insupportable
Étant loin, on ne nous dit rien,
Faire confiance nous dit-on !
Pour qui me, nous prend t on !
Des mois se sont écoulés,
Alors nous étions à espérer
Que tout allait se passer dans la sérénité
Mais il n’en sera rien,
Puisqu’il faut faire
Comme si tout allait bien
Certains font bien semblant, bien devant
Et par derrière se permettent de donner des leçons
Leçons de vie, et de morale,
Et tout compte fait
Rien n’est fait
Les téléphones sonnent de partout,
Nous jouent une valse endiablée
D’apprendre des choses si importantes
Qui pour d’autres paraissent insignifiantes
Nos têtes sont comme dans un étau,
Tout résonne, tout bourdonne
J’ai, nous avons envie de fuir et de partir
De laisser certaines gens sans dialogue, sans retenue
Qui pour un oui, un non, me, nous prennent le melon
Mais eux se prennent pour des dieux !

Reg ! écrit le 18 mars à 10h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Certains savent tout et connaissent tout et savent mieux que toi
    Ces gens faut les ignorer….personne n’a a juger et a donner de leçon de morale
    On n’as pas le droit de nous juger chacun est libre mais ça la nature humaine ne l’as pas encore compris et elle ne le comprendra jamais
    Bon courage meme si je sais que des situations pareils sont difficiles a vaivre
    Bonne journée avec le printemps
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

    Réponse
    • coucou Cocopaillette, comme je serai ravie que ces gens puissent t’entendre, mais bon ce sera pas possible, merci de tes mots, de ton passage chez moi, ceci me touche, passe une belle journée ensoleillée , bisousssss

      Réponse
  2. Enormément de déceptions dans la nature humaine en général. Et au travail, des nanas de 45 balais qui n’ont rien compris à la vie et qui bousillent la mienne… Et bcp d’autres choses à dire… Alors, pour répondre à ta question, du ressenti mais vécu.
    Bon courage 🙂

    Réponse
  3. Coucou Reg.
    Tu dis de façon plus fluide et agréable ce que je pense fortement… Je n’en dirai pas plus…
    Je te souhaite un bon lundi.
    Bisous.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

