Flux RSS

Ma vie sans lui……

Publié le

J’ai beaucoup aimé le film, une comédie simple mais bien menée.

sinon j’ai craquée pour la musique,

je l’a trouve bien belle !

Bonne fin de semaine à vous toutes et tous !

Reg !

 

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Je connais pas le film mais rien que le titre ça parle…..
    mais rien que les extraits on peut imaginer le film
    Un jour,on a peut etre quelqu’un qui nous a manqué au point de dire ‘Ma vie sans lui IMPOSSIBLE…’
    La musique et sa voix aussi bon choix
    Bon week end Reg
    Gros bisousssss

    Cocopaillette

    Réponse
  2. Bonsoir Reg.
    Je ne connais pas ce film mais il me semble reconnaître Jennifer Garner.
    J’espère que tu as passé une bonne semaine. Week end bienvenu je suppose, comme pour nous tous.
    Bisous 🙂

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

