Flux RSS

Blancheur, douceur !!

Publié le

Quelques vues prises hier matin,

pas un bruit, le silence,

la neige est tombée, tombe encore,

le paysage change de couleur,

il nous montre un visage un peu blanchi,

un peu givré

mais quelle beauté !!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

"

  1. oh que je suis contente de revenir ici!! Je ne savais pas que tu continuais un blog ici!! c’est pas possible….Bon, mieux vaut tard que jamais…Je retrouve la poésie qui te ressemble..
    Cette impression si bien dessinée par tes mots et sublimée par ces photos!! C’est doux, c’est beau….
    Bon week-end Reg!!!
    Bisous

    Réponse
  2. coucou reg de retour enfin essaie sur les espaces j’espere que tu vas bien
    prend soin de toi tendre baiser

    Réponse
  3. bjr reg
    une bonne journee en cette fete des gens qui s aiment
    comment va tu reg …
    gros bisous
    cath

    Réponse
  4. c’est magnifique une pensée un rêve de noël tu trouve pas
    sa me fais cette effet la moi
    bonne soirée

    Réponse
    • oui l’effet que tu ressens et le même pour moi,
      c’est trop joli, même si ceci apporte des complications pour certains d’entre nous
      j’espère que tu vas bien
      ;o) et bonne fête de st valentin
      bisousssssssss

      Réponse
  5. Bonjour Reg

    Je trouves ton com et merci pour ta visite
    On se connait pas mais c’est sympathique de voir de nouveaux blogs!!!
    Je vois que chez toi c’est aussi blanc mais dans la France entiére il fait trés froid
    et la nature est bine blanche a ce jour
    C’est bien joli mais pour circuler moins bien pratiquable
    Bonne semaine et a bientot j’espére

    Cocopaillette

    Réponse
  6. Bonsoir Régine.
    Tu suis mon blog mais à la vérité, je ne sais pas qui tu es 😉
    Je me suis abonnée à ton blog, comme ça nous nous suivrons mutuellement et nous apprendrons à nous connaître.
    Il a neigé partout en France je crois. Excellent pour ceux qui partent aux sports d’hiver, moins drôle pour la vie quotidienne. Je verrai demain matin dans quel état sont les trottoirs. De toute façon, je mettrai mes grosses bottes crantées. Finalement, tout est normal puisque nous sommes en hiver.
    Je te souhaite une agréable soirée.
    Biz

    Réponse
    • Rebonsoir,
      en effet je t’ai découverte par le plus grand des hasard, au travers et sur différents sujets, mais bon, je ne suis pas toujours sur les blogs, lol
      fais attention à toi, à ne pas glisser sur le trottoir demain !
      bonne soirée à toi aussi
      bises
      reg !

      Réponse
  7. aureliaoulereveetlavie

    Bonsoir Rég, merci d’être passée par chez moi… Si je suis ici ou là mais beaucoup moins qu’avant je me fait un peu plus discrète si tu veux car moins de temps de passer par ici ou par là… merci et gros gros bisous… à bientôt…

    Réponse
    • Rebonsoir Aurélia,
      contente de te voir chez moi, c’est sur on ne peux pas être de partout…. lol
      porte toi bien , prends soin de toi
      bisous à bientôt de te lire
      reg !

      Réponse
  8. bjr reg
    un bon week a toi de meme
    la bretagne a froid mais j aime ce temps de purete
    gros bisous reg
    cath

    Réponse
    • boisoir Cath,
      et oui le froid est de partout, mais cela change un peu, ce manteau blanc fait du bien aux yeux, aux enfants et aux grands, hormis tous les problèmes qui se greffent par rapport à cette météo !
      de gros bisous
      reg!

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

