Flux RSS

Quelle drôle d’idée !

Publié le

Dans les airs !!

Enfermée, je suis lasse de penser,

Le lendemain à gérer, à écouter,

Mais personne pour me soulager,

On me dit que je suis stressée .

Pourtant, il n’en n’est  point.

Mais, être sur tous les plans, de tous cotés,

Je sais que je ne pourrais pas gérer.

Se sentir fatiguée et pourtant, faut y aller !

Je vais essayer de me laisser aller,

Telle la rosée qui coule sur le long des feuilles,

Ou bien comme cette eau  de mer s’écrasant sur les rochers

Les embruns sont là qui jaillissent de plein fouet !

Je sens le sel, sur le bout de mon nez

Cela me picote, mais rien ne me ravigote !

Un léger vent commence à souffler,

Le sable est frais, parfois humide !

Mais  je suis lasse, lasse de marcher sur ses pas,

Lasse de ne pas pouvoir prendre mon envol, tel ce bel oiseau,

Qui déploient ses ailes au dessus de moi !

Mon cœur se sent oppressé et je ne saurai dire pourquoi !!

Que va t il encore arrivé  ! Sans doute d’autres mauvaises nouvelles

Mais dans ce corps qui n’est  plus moi,

Je te vois de là-haut, maintenant j’ai tout mon temps !

Me reposer, respirer, souffler de tous ces tracas

Mais je ne te vois plus !!  Où es tu !!  Je suis perdue !

 

Reg ! écrit le 5 septembre 2011 à 1h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. le 6 janvier 2012 Caroline Mocquet et Hélène Bouascri aiment le texte

    Réponse
  2. ta deco a changer très lumineux j’aime sur le coup j’ai cru mettre tromper espace
    bonne soirée a toi ma chère reg

    Réponse
  3. bonne journée reg prend soin de toi
    tendre baiser

    Réponse
  4. bjr reg
    tres bon dimanche a toi… j espere que tu va bien
    quand tu reviens sur rennes fait moi signe
    gros bisous
    cath

    Réponse
    • coucou cath, merci de tes mots, oui je vais bien, merci, je n’hésiterai pas la prochaine fois que je serai dans un coin de Bretagne, je tacherai de venir te faire un coucou et un bisou

      Réponse
  5. alors ma douce reg que deviens tu j’espère du fond du cœur que tu vas bien
    prend soin de toi tendre baiser

    Réponse
    • coucou phil, ca va, ca va, je suis un peu lointaine mais je me remets doucement ,, mais cela va, je t’en remercie, je passerai par chez toi dans les jours prochains, bisousss

      Réponse
  6. bjr ma reg
    en ce debut de semaine je viens te souhaiter une bonne journee
    gros bisous
    cath

    Réponse
  7. bsr ma chere reg
    ben reg tu a un coup de blue allez regarde le coin de ciel bleu qui te sourit
    je suis la si tu a besoin et tu a mon tel
    gros gros bisous reg
    cath

    Réponse
  8. merci de ta visite reg accepter mes excuses je savais pour ton papa
    courage ma belle
    gros bisous

    Réponse
  9. alors ma douce reg le cœur tristounet aujourd’hui hui
    très beau ton texte plein de mélancolie je crois que c’est le temps qui veut ça
    je te fais un tendre baiser puise cela te réchauffer un peu ton cœur

    Réponse
  10. un texte plein de tristesse, j’espère qu’aujourd’hui tu as retrouvé ce que tu avais perdu.
    bon dimanche pluvieux chez moi
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

