Flux RSS

Elle s’appelait Sarah !!

Publié le

Un film prenant, attachant, triste et doux à la fois ….

Bonne soirée !

Reg !

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Ce doit être un film très intéresssant … en tout cas un film que j’aimerais bien visionner … merci Régine pour ton si gentil passage chez-moi !
    Bonne fin de ce jour pour toi … très agréable ton espace !
    C☼lette 😀

    Réponse
  2. « Elle s’appelait Sarah
    Elle n’avait pas 8 ans.
    Sa vie, c’était douceur, rêve et nuages blancs… »
    Comme toi, la 1ere chanson de Goldman sans son groupe et pour moi, la plus belle car elle me fait pleurer.
    Le titre du film n’est pas anodin. Je ne l’ai pas vu mais je ne le louperai pas quand il passera à la télé.
    Je n’ai pas eu le temps de visiter ton blog depuis que tu es passée chez moi. C’est chose faite. Et je vais m’abonner 🙂
    Ton prénom, c’est Régine ?
    Le mien, c’est Valérie mais j’avance masquée, sous le pseudo de musica92 😉
    Je te souhaite une belle journée.
    Biz.

    Réponse
  3. sa a l’air d’être un bon films j’en ai pas entendu parler
    j’espère que tu vas bien merci de nous faire decouvrir ce film
    bonne soirée a toi tendre baiser

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

