Flux RSS

Et voilà !

Publié le

Pour toi, je ferai n’importe quoi !

Pouvoir arrêter le temps,

Rien qu’un seul et long moment,

Pour profiter de toi !

Chaque jour où tu es là !

Je ne vois que par toi,

Quand tu es si proche de moi

Rien que toi , ici ou là !

Ton amour est si beau, si grand !

Tout comme dans ce bel océan,

Ou volent quelques goélands,

Que je m’y noie dedans !

Pour eux, pour toi !

J’écris des mots,

Qui me paraissent beaux,

Et tout ceci me met en émoi !

 

Reg !  écrit le 26 octobre 2011 à 20h00

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Lionel Renaud, Sylvie Audic, Daniel Renaud, Maryline Cousin, Aurélie Cozien aiment ce texte

    Réponse
  2. Caroline Mocquet aime et a écrit le 26 octobre 2011 à 21:05 ♥……………………………….tout plein tendresse Régine …… ♥.

    Réponse
  3. Daniel Ripoche aime et a écrit le 26 octobre 2011 à 21h18 : Superbe Régine !! j’adore .. et ce poème ! wouhaaaa ♥*♥*♥*♥*

    Réponse
  4. Véronique Siino Marcellin aime et a écrit le 26 octobre 2011 à 22:18 : SUPERBE!!!! très très beau ………..des énormes baiserssssssssss

    Réponse
  5. Sylvie Audic aime et a écrit le 27 octobre 2011, 13:55 ; Quel talent !

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

