Flux RSS

Etre soi !!

Publié le

Être soi

Avec ses émois

Pas facile d’assumer

Lorsque se sent attristé

Pas facile d’assumer

Tous ces moments difficiles à gérer

Pas facile d’assumer

Des faits au travers d’une certaine anxiété

Pas facile d’avancer

Au sein de cette immensité illuminée

Pas facile de lever les yeux

Mais au travers des personnes

Des regards se croisent

Remplis  de compassion

Remplis d’émotion

D’autres regards rempli de chaleur

Malgré la ou les douleurs

Pas facile de les regarder

Ces personnes oubliées

Au fil des années

Qui d’un coup d’un seul

Me rappelle des souvenirs d’enfance

Et ceci me remémore de jolis moments

Qui eux sont facile à se rappeler

Tout cela même si,

Je suis en présence d’un être cher

Qui nous dit de se tenir sage

Le temps que se déroulent ces textes

Ces chants en son honneur

Pas facile d’être attentionné

De le voir nous quitter

Avant son dernier voyage

Dans les étoiles ou de la voix lactée

Dans un autre monde, un autre temps

Mais sera et restera à jamais dans mon cœur!

Régine le 19 octobre  2011  à 21h0

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Madly Gonzalvez aime ce texte .

    Réponse
  2. buon .,. giovedi .,. ciao
    *;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*;*

    Réponse
  3. Régine Renaud de grosssssssssssssssss bisoussssssssssssss Ma vero, ca va tout doux, le cœur les les pensées sont très lourdes ,, mais malheureusement avec le temps doucement le chagrin s’apaisera,, merciiiiiiiiii à toi,, bisousssss à Jany , j’espère bien te revoir un jour prochain ,, bisous mon amie !! le 20 octobre 2011

    Réponse
  4. Véronique Siino Marcellin :
    MA Régine, ton poème est magnifique ….TouT va bien j’espère ????
    des gros gros baiserssssss ton amie au loin Vero le 20 octobre 2011

    Réponse
  5. Régine Renaud : Merci les filles, bisous le 20 octobre 2011

    Réponse
  6. Krystel Millon : Dans l’émotion d’avoir lu ce texte… Juste de dures et douces réalités… le 20 octobre 2011

    Réponse
  7. Maryline Cousin il est là , il nous voit, il entend, il ressent …….. malheureusement ce il se transforme en  » ils  » , ils sont avec nous ……….. bisous frangine . et superbe texte . le 20 octobre 2011

    Réponse
  8. Caroline Mocquet ‎……………………………………………………………………………….. *.
    le 20 octobre 20111

    Réponse
  9. je crois que lorsque notre coeur est rempli de tristesse, il est de toute façon pas facile d’avancer, certains disent que le temps cicatrise les plaies, j’ose le croire, et pour toi et pour moi, car j’ai l’impression que tu as toi aussi de gros bleus à l’âme.
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse
    • Coucou Mamie mandrine, merci de tes mots de réconfort,
      Il est vrai qu’a cette heure et depuis plusieurs jours je me sens toute chose, toute en étant sereine, mais dans ces moments là , ou tout se bouscule, tout se chamboule, certaines personnes ont le chic de faire des remarques et je ne te cache pas que cela me touche ,,, mais bon avec le temps,ceci s’apaisera,,, merci encore à toi ,,, je te fais des bisous .. Reg !

      Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

