Flux RSS

Pour…. Elle !!

Publié le

Dans ce grand, bel univers,
Sur notre charmante terre.
J’aperçois ses longs cheveux,
Dans ce ciel noir ou bleu !
Ici ou la, je ne vois qu’elle !
Peut être joue-t-elle à la marelle
Mais d’un coup, Je ne vois plus !
Où est-elle !! Tout a disparu !!
Parmi toutes ces magnifiques étoiles
Doucement, viendras-tu te poser sur ma toile,
J’y ajouterai  très légèrement un peu de vert,
Afin, que tous les jours, tu sois mon éclair !
Sans doute, aussi, une pointe de jaune,
Pour te sentir au plus profond de mes neurones !
Mais aimerais tu, que j’y dépose du rose, du rouge
Comme ces gens qui viennent et bougent !!
Avec aussi, une noisette de couleur d’orange,
Comme toi parmi tous tes amis les anges,
Juste, une très légère touche de peinture noire,
Pour que tu puisses venir me voir, un peu tous les soirs !
Je lui donnerai un nom à cette toile,
Et l’accrocherai sur un voile.
Afin de pouvoir te suivre dans tes jeux,
Même si tu es aux cieux,
Et dans tes mouvements,
Avec tous ces différentes gens !
Et si tu veux, je ne ferai qu’un vœu….
Te savoir heureuse !!
Mais,.. tu es trop loin de ceux…….
Qui, … sans elle, sont moins heureux….  !

Reg !!

écrit le 10 novembre 2010 à 1h25

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Brig aime et a écrit le 16 décembre 2010 à 16h41 : Magnifique ce poème, moi j’ajouterai un baiser volé qui partirai parmi les étoiles brillantes et viendrai se poser sur sa joue délicatement.

    Réponse
  2. Heylette aime ce texte.

    Réponse
  3. Martine Papillon aime ce texte.

    Réponse
  4. Susan Puggnaco aime ce texte.

    Réponse
  5. Maryline Cousin aime et a écrit le 25 novembre 2010 à 19h36 : Très beau, très joli, très bien écrit et qui malheureusement relate très bien la vie !! Je suis sure qu’elle apprécie également ce poème, bises à vous tous.

    Réponse
  6. Marie Louise aime et a écrit : Très beau, Régine !!! le 12 novembre 2010 à 00h25

    Réponse
  7. par Nicole Bultel :
    Très beau poème aux couleurs « arc en ciel »…bisous du soir Régine ♥

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

