Flux RSS

Nouveauté !!

Publié le

Coucou les Amies,  Amis,

Voila !!  me voici ici,  puisque comme vous le savez,

une des pages de Windows space live fermera ses portes ceci

dès le 4 ou 6 janvier et définitivement en mars 2011

Donc je découvre, je tâtonne, de plus je travaille mon anglais afin de décrypter ceci ou cela,

et, ce n’est pas simple…

Franchement !  je galère un peu,, mais bon, à force cela va le faire, enfin je l’espère.

J’espère aussi retrouver beaucoup de mes amies qui étaient sur Windows,

afin de pouvoir les suivre dans les écrits, leurs œuvres, leurs états d’âme et bien d’autre chose encore.

Mais ce que je retiens avant tout  c’est le partage et  l’amitié  qui s’installe,

la  joie d’aller vous rendre visite et vous laisser des petits mots  !!

Je vous  fais de gros bisous, vous dit à très bientôt !!

Reg !!

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. bravo pour ce transfert vers wordpress, les couleurs sont sympas et les textes et vidéos aussi à ton image
    moi pour l’instant je n’ai pas eu encore le courage d’affronter toutes ces modifications, j’ai simplement transférer mon blog msn sur wordpress et mis un lien pour la poursuite de mon blog vers my space pour l’instant

    bravo aux courageux qui ont accepté de franchir le pas et qui ont l’air de ne pas mal s’en sentir du tout

    bisous à toi régine

    Réponse
    • merci Martine de ce passage,
      Je viens de déposer un mot chez toi, et viens de faire un petit tour sur ton « myspace »
      Je te fais de gros bisous, et espère te lire bientôt de nouveau sur mes pages !!
      ;o) bisoussss

      Réponse
  2. Je viens de faire un tour sur ton blog et j ai eu les larmes aux yeux de te lire …..
    Mais venant de toi celà ne m’ etonne pas du tout ,nous allons dire que tu es touchante et je t encourage vivement à continuer ……J arrete peut etre là …tu vas avoir les chevilles qui ……
    hihi
    bon ma regine je te souhaite une belle soiree et des gros gros bisous à vous deux et ta jolie tribu…..vero
    La phrase magique est  » J aime la vie  » tu as raison …………il faut la manger à pleine dent ….Bisoussssssssssssss

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

