Flux RSS

Green Day – 21 Guns

Publié le
  


Une petite note de musique

Afin d’entamer une nouvelle nuit,
Se laisser rêver,
Voyager dans ses pensées,
Avant de se réveiller, se lever,
Envers et contre tout d’un très bon pied !!!
Bonne nuit !!
Reg !!

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Coucou Odile,
    quelle joie de te revoir, te lire, pour ton transfert cela va aller ,
    prends le temps de le faire tranquillou !! lol !! sinon tu as toujours moyen de les contacter afin de savoir ce qui se passe et ils pourront t’aider de toute façon ,,,, courage , je t’attends de pieds fermes. Passe un excellent week end même si celui-ci est pluvieux,, c’est l’automne, lol
    bisous
    Reg !!

    Réponse
  2. coucou ! bien ton nouveau blog ! je n’arrive pas à transférer le mien…J’essai depuis plusieurs jours…rien à faire on n’accepte pas mon identifiant.
    Bravo pour le tien. bon week-end et gros bisous

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

