Flux RSS

Des mots tout simplement !

Publié le

Lune blanche ou brune

Toute légère comme une plume

Dune de sable blanc

Rien n’est transparent

Nuit blanche ou noire

Il y a rien à voir

Juste espérer te voir

A la tombée d’un soir

Journée d’été ou d ‘hiver

Envie de ne rien faire

Et, sans en avoir l’air

Rester des heures le nez en l’air !

Soleil couchant ou levant

Rien n’est comme avant

Brillant, rayonnant, étincelant

Allons droit devant !

 

Reg !! Écrit le  6 février 2010 à 00h20

 

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Coucou Reg!Un beau poème, qui ne sont pas que des mots tout simplement, mais qui me font imaginer de bien beaux paysages. Merci pour ce partage!Belle soirée et semaine!BisesSylvie

    Réponse
  2. Magnifique poème et ravissante photo qui nous fait rêver !Bises amicalesNadine

    Réponse
  3. Je l’ai souvent le nez en l’air….même en hiver…je guette les étoiles…je lâche les voiles….largue les amarres…c’est un nouveau départ……smouicks.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

