Flux RSS

Fleurs !!

Publié le
 
         

De toutes formes, de toutes couleurs

De tous diamètres et de tous horizons

Petite ou grandes,  petite fleur des champs

Pourquoi ne prends tu pas le temps

De regarder autour de toi

De voir qu’il n’y a pas que toi

 

En m’endormant, je reste là et pense

Dans ce jardin  si extraordinaire

Au parfum si odorant, au parfum si intense,

Ou l’on se sent aussi léger

Comme toutes ces jeunes demoiselles

 

Il ne leur manque qu’une paire d’ailes

Pour aller voyager, se laisser transporter

Avec leur parfum  fin et léger

Pour finir sur nos bureaux,

Sur des Tables ou dans des pots

 

Elles paradent sur les étals

Mais ceci ne m’est pas égal

Elles se laissent regarder, contempler,

Nous donne en retour des couleurs éclatantes!!

Une odeur fraîche et apaisante

Donc corbeille ou en pots, bouquets ou en cascade

Solitaire ou groupées

 

Fleurs,  vous n’êtes que pure beauté!!

 

Reg !! le 7 septembre 18h47

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

Une réponse "

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ

    de ces couleurs si jolies de ces tons si barioles de cette odeur si parfumee ces fleurs sont un plus a notre vie bonjour reg et douce journee a toi amitiescath

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

