Flux RSS

Sensation !!

Publié le
 
    
 
Que dire ,que faire,
Sinon se taire  !!
Pour ne rien ressentir
Et se sentir trahi !!
Certains se croient tout permis
Et s’en en avoir l’air
Se prennent pour des divins
D’autres se sentent moins aimés
Et se sentent persécutés
Alors qu’ils ne sont en rien concernés !
Mais dès que l’on dit une vérité
Tout part en éclats
Et il va de soi que ce n’est pour autant
Qu’il faille en rester coi  !
Mais bon, que dire ou faire pour certains
Rien n’est égal à leur image 
Mais le train train du quotidien
Repart de plus belle
A sa vitesse de croisière
Demain sera un autre jour
Avec espérons des bonjours
Car ce soir il n’en est rien, pas de bonsoir
Il faudra rester dans le noir
Et attendre avec espoir
Un retour avec ces beaux jours !!
 
Reg !! le 30 août 2009
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Coucou,Je prend le temps de passer chez toi et de te laisser mon petit bonjour 😉 Navre pour mes absences répétées, en ce moment je suis overbooker…ByzzzzSolène

    Réponse
  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour regvoila deja un moment que je ne suis venue te voir mais les vacs pour certains et moi que dans une semaine today mes garcons reviennent de miami beach ou ils etaient en vacs mais ont eu la frayeur de leur vie en pleinb vol cette nuit …des trous d air de 300m et le boeing a plonge …sphycose a bord ….mais ils sont a paris sur le plancher des vaches et oufffff jtavoue j y ai penser cette nuit car pas dormie ….passe une douce journee reg est tu venu sur rennes bisouscath

    Réponse
  3. On a toujours un soleil qui nous attend quelque part….Smouicks TOI.

    Réponse
  4. Je comprends très bien cela ….si tu savais à quel point…bonsoir à toi de tout coeur Malina x

    Réponse
  5. comme tout ceci semble vrai, des épreuves qui nous servent de dopping et qui nous aident à affronter celles qui vont suivre, car on est pas dupes, il y en aura d’autres, dont on ne saura pas forcément la provenance,jai ma maxime perso,: ne jamais se retourner, avancer et encore avancer, c’est la cohue derrière!!!

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

