Flux RSS

Le temps !!

Publié le
       

Temps gris,

Jour de pluie !

Crotte ! faut sortir les parapluies !

 

Petites gouttelettes d’eau ,

Ruissellent, et coulent

Le long de tous les carreaux  !

 

De partout, elles dégoulinent,

Vont serpenter, se croiser

Se cacher dans des petites rigoles !

 

Me voilà, à suivre une petite goutte ,

Qui se mets à en bousculer d’autres 

Qui s’assemblent coûte que coûte  !

 

Je me surprends à rester les observer,

Et ce n’est pas pour autant

Qu’il faille stopper ou s’arrêter de bosser !

 

Attends, encore un instant, le temps de regarder

Tous ces oiseaux rigolos qui font des clapotis

Dans les nouvelles flaques d’eau !!

 

Il ne fait pas beau, tant pis 

C’est un Beau temps pour les pit’s gris !

 

Reg !! écrit le 1 avril 2009 à 20h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Joli ….et si simplement la vie …Malina x

    Réponse
  2. et ce n’est pas fini……..demain et suite pas terrible!…..et pour chasser les nuages? ce bon vieux mistral…….. pffffffffffffffffffff! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

    Réponse
  3. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bnjour reg …apres une semaine de soleil sur rennes ce mat il pleut mais c est necessaire dc …pas grave comment va tu reg on te voit peut dis passe un doux week bisouscath

    Réponse
  4. Crôa, crôa, crôa…..smouickssssssssssssssssssssssssssssss.

    Réponse
  5. Jolie….!Pour ma part il fait beaucoup moins gris depuis peu ,passe une bonne semaine ,Amitié CiluCePs: Je sais cela fait longtemps mais je suis de retour ;o)

    Réponse
  6. Coucou toi !je profite que ma connexion remarche un peu pour passer te dire un grand bonjour !Chez nous aussi il fait p’tit gris !ByzzzSolène

    Réponse
  7. sympa ton poeme , et bien ici cest soleil !!!! lolgros bisous rega+

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

