Flux RSS

Les grelots !!

Publié le

    

 

Il y en a pour tous les goûts,

A porter sur les cous !

 

Des petits et des ronds ,

Des grands ou des longs !

 

Des gros et des costauds,

Etre nous les animaux !

 

Rigolos tous ces grelots !!

Même avec les chiens ou les chevaux 

 

Pour rassembler son monde,

Sans qu’ils vagabondent !

 

Pour aller on ne sait où,  

Surtout si on y a rien autour du cou !

 

Et puis c’est pas très marrant,

A moins d’être un  animal errant !

 

 Reg  !! écrit le 7 mars 2009 à 12h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. JOLIE cette histoire de grelots , tu aurais put froler plus pret mais meme pas je m’attendais à un truc meli melo grelo , meme pas ,tu as caresser le grelots tout en douceur et c’est tres joliment ecrisje te souhaite egalement un agreable week endERIC.V

    Réponse
  2. Il est sympa ce petit poême sur les grelots. Bien trouver. Tu vois un petit passage, un petit commentatère pour te dire que je n’oublie pas ton blog. Bonne journée Reg.Cire

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

