Flux RSS

Mer !!

Publié le

 

 

 

Contre vents et marées,

Avancer sans reculer,

Marcher entre rochers et galets,

Afin de ne pas glisser.

 

Si toutefois l’on trébuche,

Il faut vite se relever, éviter de nouveau la chute.

Espérant de n’être pas trop mouillé !

Se redresser, ne pas jurer, ni rouspéter !

 

La mer est quelque peu en colère,

Elle rugit, menace, mais j’aime cette mer !

Certains embruns viennent se fracasser,

D’autres vont y échapper !

 

D’autres encore feront une danse à nos pieds,

Des petits embruns viendront se claquer !

Sur nos jambes, quelquefois sur le visage,

Pourquoi, n’avons nous pas été sages ?

 

Les mouettes nous survolent,

Ne cessent de piailler et de ricaner !

De temps en temps, elles se posent,

Le temps d’un très bref instant.

 

Puis repartent de plus belle,

A tire-d’aîles !!

La tête haute, sans crainte,

Elles, voyagent sans prendre de train.

 

Reg  !!  écrit le 5 mars à 9h10

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. J’adore aussi celui-ci. Il irait bien avec certaines de mes photos sur la Bretagne. Une nouvelle fois, bravo pour cet écrit.Cire

    Réponse
  2. ne pas tombe douce amie je te tend la main pour finir ta promenade doux baiser

    Réponse
  3. c’est beau je ferme les yeux et j’y suis devant ta belle mer..hi hi hije t’embrasse

    Réponse
  4. ೋ ღ cath ೋ ღ

    cette mer cette bleutee cette infini qui ne l aime pas avec ses goelands on en passe des heures a la contmpler la regarder venir sur les rochers passe une douce journee reg bisouscath

    Réponse
  5. très beau ce texte!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne journée mon amie fidèle et merci pour tes visites chez moi bisous de mon coeur si douloureux M.Ange

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

