Flux RSS

Mots !!!

Publié le

 

  

 

Mer bleue, avec  ses différents tons de camaïeu

Rien n’est aussi beau ,

Aussi grand que ce magnifique océan !

Voir, sentir, respirer, est un bonheur constant !

 

Tes mots d’amour sont des vagues

Qui viennent s’échouer sur mon rivage !

Mots, doux et ronds comme des galets,

Roulent et viennent doucement se poser

 

Tout comme nous, sur ce sable assez humide et froid

Mais, dans mon cœur tout y est bien chaud

Au passage de petites vaguelettes,

De tout petits cailloux font des galipettes !

 

Tu  parles, souris et rien ne m’ennuie !

Le temps s’écoule, bientôt viendra la nuit,

Rentrons ! Nous serions mieux au chaud,

Devant un grand verre de lait chaud !

Ou sous notre couette 

Bien douillette !!

 

Reg !! écrit le 4 février à 14h58

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Bonjour mon amie, quel beau texte!!! JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, UN PEU GRIS PEUT-ETRE, MAIS, DIMANCHE IL Y AURA UN BEAU SOLEIL ! BONNE JOURNEE A TOI AINSI QU’UN BON WEEK-END. J’ESPERE QUE TU VAS BIEN, BISOUS ODILE

    Réponse
  2. Mσи∂є_∂_Ẳναяуαи

    J’aime bien lire tous les billets… La poésie on ne s’en lasse jamais… En prose ou en vers elle fait voyager… Elle suscite des images toujours inspirée.Très joli poème.Bon week-end !Bises

    Réponse
  3. ೋ ღ cath ೋ ღ

    regoh que cette mer cette bleutee cette infinie est belle par tout les temps et encore plus belle quans elle est dechainee et ce sable muoillee ou ces vagues viennent s echouer en laissant leurs ecumes dorees passe une bonne journee reg et un bon debut de week j espere qque tu va bien bisouscath

    Réponse
  4. un coucou pour te so uhaiter une belle so irée accrochez vous çà va so uffler il parait merci de tes passages je t’envoie des gros bisousAURORE

    Réponse
  5. J’y serai bien allée faire un tour….mais trop de vent aujourd’hui…Smouick Toi.

    Réponse
  6. de phil le 6 fevrier à 17h00 ,, Très joli poème ,, bonne soirée Bisous Phil !!

    Réponse
  7. quelle douce melodie au gout salée magnifique bon week end prend soin de toi il fait froid au bord de la mer

    Réponse
  8. Beau ! : ))Belle soirée chère Reg et merci pour tes visites !Bises.

    Réponse
  9. très joli poème , la mer peut etre aussi chaude qu’un coeur , mais bon , il faut la fréquenter l’ete pour cela , mais la mer est changeante a chaque saison , comme quelquefois les amours !!!!cependant elle revient toujours sur le meme rivage, faire ses petites vagues ! bisou thalie

    Réponse
  10. Kikou amie,Très joli texte sur l’amour aussi vaste qu’un océan ! Les petites vaguelettes sont mignonettes ! J’aime beaucoup !Bonne soirée mon amie.Merci pour tes passages chez moi.BisousNadine

    Réponse
  11. encore un amoureux de la mer , bien beau texte – bravo –

    Réponse
  12. Tu es atteinte par les vagues de l’amour! je suis heureuse pour toi Reg, Respires bien fort, pour t’oxygéner de cet état formidable.Un très joli texte! Bravo!BisousSylvie

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

