Flux RSS

Ensemble !!

Publié le

         

 

Moments intenses de se retrouver !

En famille et entre d’amis,

Pour être tous en harmonie et dans la magie de  Noël !

 

Voir, regarder et observer nos chers bambins !

Les yeux écarquillés !

Devant tous leurs cadeaux !

 

Est ce que cela correspond à leur demande de lettre au Père Noël ?

Peut être  ou peut être  pas ! Mais les voici super contents !

Commencent à jouer avec leurs nouveaux présents !

 

Quelle joie d’être parmi vous !

De nager et se laisser porter dans ce bonheur parfait !

Les grands commencent à déficeler et à commenter leurs paquets !

 

Prise de photos à gogo  !

A qui fera la plus belle photo  !

La plus insolite , La plus originale !

 

Mais dans mon cœur et dans ma tête  !

Il y a déjà plein de  rires et de souvenirs ,

Qui encore une fois m’ont comblée de joie  !

 

Reg !! écrit le 9 janvier à 17h00

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. KiKou Amie Reg*********************Très joli ce billet ensemble..Et comme on est bien d’être ensemble quand on aime l’amitié…Alors comment tu va…pas trop froid…Bon pour te réchauffer Je décharge depuis mon avionma cargaison de Bisous Chauds Tendresses sur ton blog…Attenntionnnnnnnnnnnnnn…OUPS…Ta tous reçu partout…Mdrrr…bon ce son des bisous..Donc Super……Vient je t’emmène…**********************———————————__ —————————— \~~~\——————————-\~~~\| — \———————– \~~~\|****————————————————- _<** *JP Lofteur-Lover Air line Compagnie* \_ …… )\_/______|_|___________ —— _____|_|______)———————————– /~~~/ ——————————— /~~~/ ———————————/ ~~ / ——————————– /__ / ——————————–_…Bein Viii je t’emmène de l’autre côté…Sourire…Viens, je t’emmèneOù les rivières vont boire et vont se cacherViens, je t’emmèneOù les nuages tristes vont s’amuserJ’ai tell’ment fermé les yeuxJ’ai tell’ment rêvéQue j’y suis arrivéePlus loin, plus loin, plus loin que la baie de Yen ThaîPlus loin, plus loin, plus loin que la mer de corailhttp://www.youtube.com/watch?v=waOM3X52qyUAllez je remet une couche de Bisous Tendresses.*JP Le Lofteur-Lover*

    Réponse
  2. Gros baisers et bon retour….Smouicks.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

