Flux RSS

Voeux 2009

Publié le
 
 
 Recevez  tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette Nouvelle Année 2009  !
Qu’elle vous apporte beaucoup de joie et  de chaleur !
 Qu’elle vous apporte que du  pur et réel  bonheur
 Et surtout une santé d’enfer !
 Bisous  !!!!!
à  plus tard !
Régine !!
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Je peux encore?………… alors …Douce Année pour Toi et tous ceux que tu aimes…………..smouicksssssss.

    Réponse
  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    reg je viens de voir que je n etais plus dans ton reseau je ne sais pourquoi dc … ben tu es rajoute je sais pas si tu acceptera passe une douce journee et tout mes voeux de bonne annee 2009cath

    Réponse
  3. . ★ .. ★ .PLUME. ★ . . ★ . .

    coucou reg comment vas tu on te voie plus tu vas bien au moins gros bisous

    Réponse
  4. Tout mes voeux à toi aussi surtout la santé c’est la plus grande richesse! et le reste ……………………….. alors il neige chez toi? nous c’était hier mais hélas! tout fond! mais un vent très froid aujourd’hui. Bisous mon amie M.Ange

    Réponse
  5. Bonsoir Reg,à mon tour, tous mes voeux de bonheurs et de santé pour cette nouvelle année. Réserves nous encore de belle chose sur ton blog qui impressionneront nos yeux en espérant que certains ne trouvent pas encore une fois des choses dégradantes qui ne le sont pas.Bon je ne veux pas rouvrir de mauvais souvenirs, excuses-moi. Viens chercher une carte de voeux sur mon blog, une de ces cartes est automatiquement pas toi.Bisou, à bientôt

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

