Flux RSS

Jason Mraz

Publié le
                          Bonne semaine à vous tous,  
                  espèrant que vous vous portez bien !!!
                             Bisous à  tous !!
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Coucou Régine, Tous ce changement sur nos espaces nous occuppent vraiement, enfin je souhaite que cela ne te perturbe pas comme moi , je te remercie de tes visites et te fais des gros bisous MamieSL

    Réponse
  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour reg passe un tres bon jeudi et oui les jours passent vite et l annee se profile a l horizon gros bisouscath

    Réponse
  3. Une biz en passant et surtout en essayant de retrouver tout le monde dans ce changement radical, je ne te trouve plus dans ma liste….bouhhhh!!!!!!je ne reconnais plus rien…..même toi tu es devenue toute bleue…..c’est sûrement le froidbisous

    Réponse
  4. . ★ .. ★ .PLUME. ★ . . ★ . .

    bonjour reg je te souhaite un bon lundi plein de gros bisous

    Réponse
  5. coucou reg pas facide de retouver tous le monde dans ce foutoir bon dimanche quand meme bisous

    Réponse
  6. ೋ ღ cath ೋ ღ

    reg bonsoir me voici c est moi cath passe une douce nuit gros bisouscath

    Réponse
  7. Salut Reg,
    De la musique de jeune bien sympathique qui nous change un peu de notre Julien Clerc!!!
    Bonne semaine
    Cathy

    Réponse
  8. jadore !!! je l ecoute beaucoup !!
    quel bon gout !!!!!!  lol
    gros bisoussssssssss

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

