Flux RSS

Nous !!

Publié le

 

      GetAttachment oursons calins

 

Attendre de se revoir !

Penser qu’à nous deux

S’émouvoir même dans le noir !

 

Tout simplement,

Aimer le vie,

De chaque moment !

 

Se regarder dans les yeux,

L’un pour l’autre,

Au plus profond d’eux !

 

Prendre du temps,

L’un et l’autre,

Tout naturellement !

 

Se prendre par la main,

Sans penser au lendemain !

Ensemble, avancer,

Un énorme bout de chemin !
 
Reg !! le 24 novembre à 15h27

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. . ★ .. ★ .PLUME. ★ . . ★ . .

    tres beau poeme j’aime beaucoup bon week end bisous

    Réponse
  2. Bonjour mon amie,
    Merci de tes chaleureux coms sur mon space. J’espère que tu vas mieux maintenant;
    Ton poème sur  "Nous" est très beau et sera toujours d’actualité !
    Je te ouhaite un excellent week end,
    Au plaisir de te lire,
    Bisous

    Réponse
  3. cest toujours aussi beau …..
    gros bisous

    Réponse
  4. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bjr reg 
    passe une tres belle fin de semaine  et comment va tu depuis le temps  bien j espere 
    avec monn amitie 
    bisous
    cath

    Réponse
  5. Mσи∂є_∂_Ẳναяуαи

    Bonjour Reg,
    Cela faisait longtemps. Il me semble que des nouvelles toiles ont été ajouté…
    Un peu affolée par deux musiques qui se chevauchait… Sourires…
    Finalement c’est avec une chanson que nous sommes tous capables de fredonner que j’ai poursuivi ma visite.
    J’ai hésité à laissé un message dans le livre d’or. Je reste à une bonne vieille habitude. Sur le dernier billet.
    Ce poème d’amour qu’on a parfois tant de mal à conjuguer…
    J’espère que tu vas bien. Mon espace a été fermé par les modérateurs pendant quelques temps, jugé trop subsersif. J’ai mis du temps à pouvoir à nouveau y accéder. J’ai supprimé l’objet du désir qui se trouvait dans le billet "Si Halloween m’était conté"… Et j’ai habillé quelques demoiselles… Sourires… Et dans le coup j’ai pris du recul face au PC. Les fêtes approchent et nous commencons les préparatifs…. Gentiment mais sûrement. Alors évasion sur l’extérieur, regards sur les couleurs… Mon Dieu ! Comme tout est cher ! Nous nous débrouillerons, nous réinventerons… Le sapin après être passé par les couleurs classique du rouge, vert, or puis du bleu et argent, et d’autres… sera peut-être cette année noir et or. Peut-être puisque parfois pour renouveler il faut acheter bigre on y regarde à deux fois !
    En panne d’inspiration pour le blog… Lol
    Alors plutôt que de s’inquiéter de l’inspiration allons nous inquiéter de comment va l’hôtesse de ces lieux !
    Et me voilà par chez toi à faire ma petite visite de tes lieux.
    Alors j’ai vu les toiles,
    j’ai vu le blog,
    Je vais continuer à visiter…
    Bises
     

    Réponse
  6. tres jolie ce poeme    onne journée et merci de ta fidelité

    Réponse
  7. C’est très joli, ça pourrait être les paroles d’une chanson…
    Bonne journée Régine
    Cathy

    Réponse
  8. Très joli Reg!! oui c’est un énorme bout de chemin, pourtant!! cela pourrait être si simple!
    J’espère que tu vas bien. Couvres toi bien, le froid est là!
    Bises et à bientôt
    Sylvie
     

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

