Flux RSS

Coucou !!

Publié le
     080310104914199351812972
 
Un coucou à vous tous,
en ce moment je ne suis pas souvent là,
mais je ne vous oublie pas  !!
big bisous à vous tous
portez vous bien
Rég !!
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. bonne soirée bon dimanche gros bisous

    Réponse
  2. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour reg
    passe un tres bon week et j espere que tu va bien en ce moment
    je te dis a plus tard
    gros bisous
    cath

    Réponse
  3. Mσи∂є_∂_Ẳναяуαи

    Bonjour
    Toi aussi un pas souvent là. Il est important de ne pas oublier la réalité. On se fait happer par notre quotidien :Tant de choses à y faire… Es tu remise de ce coup de froid ? Il est passé dans bien des chaumières et n’a pas épargné la mienne.
    Magique est ce bout de ciel nuageux !
    Je repars sur la pointes des pieds pour ne pas réveiller ta contrée ensommeillée.
    Bises à toi.
    Bon week-end.
     
     

    Réponse
  4. non moi non plus mais je ne t’oublie pas  merci de tes visites bonne soirée bisous

    Réponse
  5. De retour aussi du nord de la france, puis  repartie en italie, je t’envoie  pleins de "bacino"..prends soin de toi…reviens nous vite

    Réponse
  6. *******************BONJOUR REG*********************
      Heureux d’être là chez toi…Tu c Reg celà fait 4 ans que je suis
                  sur les bloggs et je fonctionne un peu au Feeling. 
      Je doit etre venu chez toi par un autre blog ami et je t’ai trouvé sympa.
    En plus je sent un côté Artistique chez toi qui me plait bien étant moi même
             dans ce millieu Création mis en Bijouterie Joaillerie
    __________/▓/▓/\\▓\▓▓\\▓▓▓\ _______/\/▓▓(▓^^)▓▓/▓\▓▓\/\_______\\▓▓\▓\//▓/▓▓//▓▓\\▓▓/▓\ _____|\_/▓\▓▓!\▓/▓/▓//▓▓▓▓\,▓▓▓\_____|▓!▓\▓▓▓▓\▓//▓▓▓▓▓▓!▓▓▓/\ _____\▓!▓\▓▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓!▓▓▓▓!_______\▓\▓▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓/________\▓\▓▓/▓▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓/______,,/▓▓▓\\/▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓/ __________\▓\▓▓▓▓▓▓▓/▓▓▓\|_____________\\▓▓▓▓▓/▓/\ _________________\▓▓/__________________/▓_________,,,,,,,,,,,,___▓,,,,,,,,,________/▓▓/▓▓▓\« |▓▓▓\▓▓\_______/▓▓/▓▓▓▓__\▓▓▓\▓▓▓\ ______!▓▓/▓▓▓▓/___\▓▓▓\▓▓▓!______\▓▓/▓▓▓/____I▓\▓▓!▓▓/_______\▓/▓▓/______I▓\▓!▓/_________\▓/_______I▓_\▓/__________\/_______I▓__________________▓
    ☆.Un petit bout de moi…☆☆.Vient aujourd’hui chez toi…☆☆.Déposer une ribambelle…☆☆.De petits mots pèle mêle…☆☆.Il suffit de les poser.☆☆.Dans le sens qui leur est alloué…☆☆.Ces petits mots ainsi placés … ☆☆.Te souhaites Bonne journée…☆☆.Avec un regard joyeux …☆☆.Un sourire dans les yeux… ☆☆.Te tendre une main ….☆☆.Pour t’emmener dans mon loft calin …☆☆.Où fleurit une vraie beauté …☆☆.La rose de l’amitié…. ☆☆.Fleur qu’on arrose tous les jours … ☆☆.D’une pluie de bisous et d’Amour.☆☆…….JEAN-PIERRE……..☆☆..☆..☆..☆..☆☆..☆..☆..☆..☆..☆..☆…☆..☆..☆..☆..☆

    Réponse
  7. sympas cette espace

    Réponse
  8. Kikou mon amie,
    Me voici de retour pour quelques jours . Merci de tout coeur d’être passée me déposer de gentils coms pendant mon absence. Les amies (s) se comptent sur les doigts de la main et tu en fais partie.
    Bonne semaine remplie de petites douceurs.
    Bisousssssssss

    Réponse
  9. merci pour ton passage … tu m’as fais découvrir l’espace de DAN ..
    remarque y’a encore du boulot .. non ???
    gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

    Réponse
  10. SMOUICKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
    Et merci………

    Réponse
  11. surtout soignes toi bien , reviens nous vite en forme !!!
    je te fais de gros bisousssssssssssss
    bon wknd a toi !!!!

    Réponse
  12. Coucou, gros bisous, merci de ta visite

    Réponse
  13. ೋ ღ cath ೋ ღ

    reg
    bonjour et belle journee a toi
    oui je vois que tu n est pas beaucoup sur le net mais pas grave prends le temps a toi
    gros bisous
    cath

    Réponse
  14. Salut Reg,
    C’est toujours un plaisir de lire tes poèmes…
    Reviens dès que tu peux avec  ton inspirationdébordante.
    Passe un bon weekend
    BizZZZ
    Cathy

    Réponse
  15. Je le sais bien que tu penses à nous…………
    moi ,je pars un peu la semaine prochaine….
    à bientôt……

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

