Flux RSS

Pour toi !

Publié le

 

     coeur-rouge

 

Il fait sombre, gris noir,

C’est la tombée du soir !

 

J’ai hâte à me coucher

Afin, de, sans doute rêver !

 

Aussi relire mes pages écritures,

Puis m’évader dans mes peintures !

 

Dans mon monde de couleurs,

Je ne vois pas trop passer les heures !

   

Pourtant, mes songes et mes pensées,

Vont, se dirigent souvent vers toi, 

Mon  tendre Aimé !

 

Je pense énormément à toi !!

Et il n’y a que toi,

Dans tout ce que je peux imaginer !

 

Là, où les instants seront les plus doux

Et quand il n’y aura que nous !!

 

Rég !! écrit le 27 septembre à 16h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. C’est magnifiquement tendre, merci pour cet instant de douceur

    Réponse
  2. tres beau poeme  s’occuper l’esprit pour oublier son chagrin 
    une solution mais pas un remede  bonne journée 
    gros bisous

    Réponse
  3. OUI très très belle déclaration!!!! Bisous.

    Réponse
  4. C’est très joli Reg!! quelle déclaration!
    Bises et bonne journée!
    Sylvie

    Réponse
  5. Dan le 27 septembre 
    Merci merci c’est de plus en plus joli !!  Bisous !

    Réponse
  6. toujours aussi beau ces poemes …mmmm , un plaisir .
    bisous .

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

