Flux RSS

Malucu Williams

Publié le
 
 
Peintures 
 malucu_explosion  de   malucu_fresh_golden_symphon
 
 
                     Williams  MALUCU
 
  malucu_golden_heart         malucu_untitled02
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. La peinture c’est aussi ma passion , je fais de l’abstrait souvent mais aussi d’autre tel que portrait , nature morte , enfin j’essai de toucher a tout , bisous Reg passe un bon Dimanche et soigne toi bien !

    Réponse
  2. Coucou!!! merci de ton passage et du gentil com. toujours un bon choix de peintures. j’aime venir ici aussi pour çà. Je t’embrasse.

    Réponse
  3. oups jai raté ce billet ! lol
    bon alors la du coup jaime moyen ….lol , je suis franc regine !
    et pour repondre a ta question : moi ce serait une ballade a cheval au bord de la mer avec un coucher de soleil , qui est aussi un de mes meilleurs souvenirs .
    allez je file , je suis en retard ! gros bisous

    Réponse
  4. C’est chouette d’être l’ambassadrice de la peinture, tu nous fait partager de superbes créations.
    Bonne semaine
    Cathy

    Réponse
  5. Le monde de la peinture…c’est mon quotidien… mais ce n’est pas moi qui peins…
    Merci à TOI de faire en sorte que l’on soutienne leur travail…
    Ils en ont tant besoin.
    Tendresses.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

