Flux RSS

Vent !!

Publié le
280px-Statues_in_%C5%A0ventoji001
 

Aujourd’hui, le vent souffle énormément

Le temps est gris avec un petit peu de pluie

Mais je ne prendrai pas de parapluie

Car je veux pas m’envoler 

 

Vers je ne sais quoi !

A moins de pouvoir se diriger

Se promener comme Marie Poppins !

Mais le vent est toujours présent !

 

Si seulement,….

Il pouvait me diriger vers toi, 

Je le sens, il souffle toujours autant

Mais il ne m’entend pas, il ne m’écoute pas !

 

Il m’entraînera pas auprès de toi

Dommage !!

Ce sera pour une autre fois !

 

Reg !! écrit le 22 septembre  à 00h15

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Bonsoir Reg,
    Très joli poème que tu nous écris là.
     
    Le vent n’était pas dirigé du bon côté,
    sinon il t’aurait emporté,
    vers moi, deçi-delà,
    peut-être n’y étais tu pas !
     
    Je suis en forme de poésie ce soir, je m’en étonne moi-même… lol …
    Bonne soirée chère amie.
    Bisoussss amicaux

    Réponse
  2. bonne soirée  oui reste les pieds sur terre tu y bien plus a l’aise  lol
     

    Réponse
  3. toujours aussi bien ecris , un plaisir !
    bonne soiree , merci ….
    moi je file , le sport m attends !!!!
    gros bisous

    Réponse
  4. Ce n’est pas parceqeque le vent ne te répond pas qu’il ne t’entend pas….il n’a pas le temps puisqu’il est déjà parti  se faire écouter aux oreilles de ton amoureux….c’est bien ce que tu lui demandais, non? tes paroles et tes pensées se sont bien envolées avec lui, il a fait ce quoi il était destiné…transporter….

    Réponse
  5. ೋ ღ cath ೋ ღ

    sous le vent
    ecouter le vent souffler
    se laisser emporter par lui
    etre deux et rever
    ne penser qu a l amour
    sous le vent …………………
     
    bonjour reg et bonne journee a toi
    bisous
    cath

    Réponse
  6. C’est très joli Reg, d’imaginer et d’écrire que le vent puisse rassembler les êtres!
    bises et bonne journée
    Sylvie

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

