Flux RSS

Moral !!

Publié le

 

       thumbnailCA58UWMW

 

Je n’ai pas trop le moral ,

Pourtant il faut faire ,

Comme si tout allait bien ! 

 

Que se passe t il ? Aujourd’hui !

Je ne saurai expliquer

Le pourquoi, du comment !

 

Seule avec mes idées ,

Qui ne cessent de vagabonder !

Qui ne peuvent pas s’arrêter !

 

S’arrêter, au moins sur une case  !

Ou serai inscrit

Moral à fond !!

Au lieu de moral à zéro !

 

Ceci n’est pas rigolo !

Car, en plus, je passe

Mon temps dans le frigo !

A grignoter et  à siroter

Un thé bien chaud !

 

Mais il y a rien de marrant !

Car ceci est agaçant !

Peut être que demain

Sera un jour plus normal !

 

 Reg !! écrit le 20 septembre à 17h30

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. desolé regine jai oublié ce billet !
    tres beau texte , et oui le morale ca ne tiens qua un fil , un tout petit rien peu faire du bien et un tout petit rien peu nous donner le morale a zero , cest la vie …..lol
    merci a toi !! merci beaucoup !
    merci aussi pour tes notes dans mon avatar .
    gros bisous

    Réponse
  2. Aller aller grande soeur !!! juste une petite baisse de régime , un petit coup de blues !! Toi , la  combattante, qui a toujours le sourire, qui rigole tout le temps, qui vient  en aide aux autres !!! aller je sais que çà va te passer, il le faut de toute façon. Désolée de n’être passé avant. Plein de bisous sur tes joues qui j’espérent te feront grand plaisir. BISOUSSSSSS.

    Réponse
  3. Amie,
    Pas le moral, c’est normal, nous sommes en prison dan ce corps depuis notre naissance ! ! !
    Nous avons le droit de temps a autre de ne pas avoir le moral ! ! !
    Tu devrais lire mon ancien blog qui se trouve sur RSS et que j’ai perdu dans les dédales de messenger ! ! !
    Il y a plus de 50 ans je n’avais pas le moral, jusqu’au jour ou j’ai rencontré mon Guide Spirituel Pir Vilayat Inayat Khan, depuis je mêne mon combat seul mais unis a celui d’où je viens ! ! !
    Suit mes écrits  sur mon nouveau blog, il faut que chaque seconde de notre vie soit un combat contre la bêtise humaine, combat contre nous même, nous sommes combattant et combattu ! ! !
    A bientôt Amie ! ! !
    Amicalement ! ! !
    Gépéto ! ! !

    Réponse
  4. Kikou mon amie,
     
    Pas le moral , toi …, pas possible!…
    Tu es toujours là pour nous le remonter…
    et nous faire un petit coucou….,
    nous dire des mots si doux
    que c’est à nous
    maintenant de venir à ton secours…
    Je t’envoie une pluie de bisous sur tes 2 joues
    pour te redonner des couleurs.
    Le sourire te va si bien  pourtant,
    garde le tout le temps.
    Bonne semaine remplie de douceurs.
    Bisous,
    Nadine

    Réponse
  5. Bonjour Rég,
     
    Je t’envoie un souffle de bonne humeur
    Pour égayer ton coeur ainsi que  deux trois fleurs
    ✿✿✿
    Bisous Babs ♥♥♥
     

    Réponse
  6. et oui il a des jour ou tous va bien et d’autre un peu  moins
    et pourquoi tous expliquer  garde espoir le sourir te revindra en temps et en heure
    bon dimanche

    Réponse
  7. ::: ✿´¯`·­ ✿CATH & ERIC ­✿·´¯`✿:::

     deja d’une , tu met une chaine au frigo, deux t’enleve ton appareil dentaire comme ca tu pourras plus grignoter, troistu te regarde dans une glace tous les matins ,juré ca marche je le fait moi et tu te dit …quesque suis belle!!!!!
    ENSUITE tu ouvre ta fenetre tu pousse un grand cris à faire trembler les murs de gericho  et tu te dit je vais bien , apres tu me dit ok, bonjour jeune fille
    douce nuit
    kiss
    ERIC

    Réponse
  8. Passage à vide….. c’est pour mieux te retrouver…. mais c’est bien désagréable…
    tendresses de plume pour TOI.

    Réponse
  9. Oh petite ..c’est le manque d’amour qui fait le vide? le vide est utile, il est fait pour laisser la place à de nouvelles choses qui arrivent
    je t’envoie du soleil et donc de la chaleur pour que ton vide soit chaud..Biz

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

