Flux RSS

Le temps d’un regard !!

Publié le

 

    regard1

         

Au plus grand des hasards

Sur le quai d’une gare !

Un sourire, un regard,

Une voix, des sons,

Un très bel ensemble qui me met en émoi !

 

Cet homme me parle, demandant son chemin

Je lui réponds sans me poser de questions !

Le temps s’écoule vite, trop vite !

J’aurai tant voulu retarder ce moment,

Afin de profiter encore un instant,

De  cet homme si charmant !

Mais tout ceci se termine !

 

Le voilà ,qui part nonchalant,

Mais, en se retournant,

Se dirige vers une autre destination !

Peut être, que je le reverrai

Un jour quelque part !

Sur le quai d’une gare

Au plus grand des hasards !

 

Reg !! écrit le 10 septembre à 14h35

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. de Babs  le  15 septembrte  à 20h42
    Bel instant qui passe trop vite mais parfois ces instants là nous marque une vie entière …
    merci de ce partage   RégBisous Babs

    Réponse
  2. Mσи∂є_∂_Ẳναяуαи

    Bonjour,
    Un petit passage matinal. C’est sympa de recevoir les mises à jour des aminautes. Ainsi, j’ai pu voir la petite nomenclature de livres que tu présentes. Bouhhh !!!! j’en ai lu qu’un et il y a très très longtemps. Le premier.
    Je suis pourtant une lectrice assidue. J’ai une bibliothèque perso très fournie. Je suis passionnée de livre Fantasy, tel que l’assassin royal, l’épée de Vérité, Dune, Le Seigneur des anneaux, A la croisée des mondes, etc, etc… Je n’ai d’ailleurs plus de place pour ranger ce que j’accumule. J’aime aussi lire les romans historiques, comme la Reine Margot, Le Lit d’Aliénor, Le dernier Teulé : Le Montespan. J’ai lu également  une quantité non négligeable d’Agatha Christie, Slaugther. J’aime également beaucoup Alexandre Jardin, et… et… la poésie. En fait, si la Fantasy est privilégiée, j’adore partager les livres que chacun peut conseiller… Une des mes passion : la lecture. Aussi, je suis tentée par ta liste de livres, mais je ne saurais pas lequel choisir. Un tit résumé serait peut-être un luxe ? Je connais les Mary Higgins Clark ; sur certains titres je peux éventuellement supposer le genre, mais je peux également me tromper… Quoi de mieux que de venir écrire ma missive dans "Regard"… Regard sur la littérature… Pour éventuellement avoir davantage de renseignements sur les titres que tu présentes.
    Bonne journée…
    Bises.
     

    Réponse
  3. de Fovette  le 11 septembre à 17h02 :  Oh  que c’est beau  merci

    Réponse
  4. Très joli texte!! personne n’est à l’abris d’un regard, croisé par hasard. Et c’est ainsi, que plein de choses démarrent sur le quai d’une gare..
    Bises et bonne soirée!
    Sylvie

    Réponse
  5. Très joli , toujours aussi bien écrit !!! et oui le hasard !!!  …… bISOUS;

    Réponse
  6. Ah les rencontres!!!parfois des moments magiques, il ne faut pas rater le coche parfois…ceux sont des rencontres d’âmes…
    Y’a -t-il un hasard….
     
    jolie poème, biz

    Réponse
  7. Très beau poème mon amie! attention que des fois le hasard fait bien les choses!!!!!!!!!!! bisou bon aprèm, ici 28° , alors jeprofite du soleil car il parait que ça va pas durer ton amie M.Ange

    Réponse
  8. tres beau ce poeme , ca m rappelle des souvenirs …lol
    passe une bonne journee , bisoussssssss

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

