Flux RSS

Couleurs !!

Publié le

 

    150chantalArcenCiel

 

Un petit peu de bleu ,

Comme la couleur de tes yeux,

Pour que tout soit bien mieux !

 

Un petit peu d’orange,

Comme la plus belle de tes images,

Pour que tu sois sage !

 

Un petit peu de violet,

Comme sur le bout de tes doigts de pieds,

Pour que tout soit parfait !

 

Un petit peu de vert,

Comme si, aujourd’hui c’était hier, 

Pour chaque jardin d’hiver !

 

Un petit peu de rose,

Comme la couleur de tes joues roses,

Pour ne rien changer aux choses !

 

Un petit peu de blanc ,

Comme la couleur de mon petit ange,

Pour qu’il ne soit pas trop craquant !

 

Un petit peu de rouge,

Comme les lèvres de ta bouche,

Pour qui tout remue et bouge !

 

Un petit peu de jaune ,

Comme le tonnerre et ses éclairs,

Pour que tout cela résonne !

 

Un petit peu de marron,

Comme tous ces petits grillons,

Pour ne pas perdre la raison !

 

Un peu de toutes ses couleurs,

Se mélangeant avec douceur,

A jamais dans vos âmes et dans vos cœurs

Vous apportent que du bonheur !

 

Reg !! écrit le 31 août 2008 à 13h00

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Moi aussi j’ai une petite préférence pour le bleu !!! Très joli, très frais, très gai . Bises…

    Réponse
  2. Lily of valley
    le  8 septembre à 22h59
    Qu’il est sympa ton poème avec une couleur pour chaque strophe .
    Je suis dans la première strophe , le BLEU . . .

    Réponse
  3. Fovette  le 8 sept à 23h
    Un petit peu de vert, Comme si, aujourd’hui c’était hier, Pour chaque jardin d’hiver * j’adore *

    Réponse
  4. tres jolie ce poeme plein de gaité   tu aime la peinture je voie
    bonne journée

    Réponse
  5. Mσи∂є_∂_Ẳναяуαи

    Bonjour,
     
    Je cherchais où je pourrais déposer un petit message, hésitant à chaque billet. Finalement, mon choix s’est porté sur ce billet aux multiples couleurs. Le space painting est sidérant et la réalisation magnifique.
    Pas douée pour le dessin, j’admire ceux qui ont ce don inné et je trouve tes réalisations superbes.
    Quant à ce billet, il apporte de la couleur dans la grisaille de septembre.
    Bonne journée et bon week-end.
    Amicalement.
     

    Réponse
  6. kikou
    ou joli cette palette de couleur
    merci d’avoir accepter mon invitation
    bonne soireekisss
    mimi

    Réponse
  7. très joli …

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

