Flux RSS

Coldplay

Publié le
     
Coldplay : Talk
 
  De quoi rêver ou planer, aussi bien, le jour que la nuit !!!
 
                      Très bonne nuit à tous !!!
       
                                                             Bisous !!! Régine !!
 

Coldplay : Clocks

  
 
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour reg
    passe une tres belle journee avec soleil si possible
    car l ete s en va ici un peut trop tot je trouve
    mais c est ainsi les saisons decalees
    bisous
    cath

    Réponse
  2. super blog bonne soirée

    Réponse
  3. Merci pour tout TOI….
    Je ne t’oublie pas…..
    Tendresses de plume.

    Réponse
  4. ೋ ღ cath ೋ ღ

    reg
    bonjour et bonne today
    rever ouien musique en amour mais rever toujours  planer sur les sentiments de l etre aimer en n oubliant pas d y ajouter chaque jour une perle nouvelle
    bisous reg
    cath

    Réponse
  5. nuit et jour !! coldplay jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisoussssss
    pour ton info moi la nuit cest dormir !!!! lol
    gros bisoussssssssssssssss

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

