Flux RSS

Pensée !!

Publié le

 

       clip_image001

 

Oseras tu me dire de tels mots !

Même au fond de l’eau !

Pour que tout soit encore plus beau !

 

Rien ne ressemble en ton absence,

A tout ce que je peux ressentir,

Lorsque tu es présent et près de moi !

 

Comme le temps est si bon,

Lorsque nous sommes tous les deux,

Espérons que ce ne soit pas trop long !

 

Reparti sur un autre pays !

Tu me manques déjà énormément,

Intensément et à chaque moment !

 

Pour chasser l’ennui !

Je dérange, j’arrange et pense !

Je décris, j’écris et lis !

 

Je dépose sur tes lèvres,  

Un énorme baiser doux et sucré,

Que tu n oublieras jamais !

 

 Reg !! le 25 août à 9h58

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. 10:32 Dan  :
     Super ton poème,

    Réponse
  2. Très très beau!!!!!!!!!!!!! on voit que les vacances font du bien pour le moral! bonne journée mon amie
    bisous M.Ange

    Réponse
  3. très beau texte Reg!! très belle preuve d’amour, qui sera entendu au plus profond du coeur.Bises et bonne journée!
    Sylvie

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

