Flux RSS

Aaron – U turn

Publié le
 
Un pit bout de Musique pour vous mes amis du net , merci pour vos comm
big , gros énormes bisous à vous tous  !!
Reg !!
À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. bonjour passage sur ton blog   à bientot coccinelle

    Réponse
  2. bonjour princesse  je viens te souhaiter douce et tendre journée
    je depose une rose  pour quelle soie plus douce ma mie
    delicat baiser sur votre frond ma mie

    Réponse
  3. ೋ ღ cath ೋ ღ

    bonjour reg
    passe une belle journee en ce lundi et j espere que tu a passer un bon week
    bisous
    cath

    Réponse
  4. ah cette chanson …….cest un bijou…..

    Réponse
  5. ೋ ღ cath ೋ ღ

    quelle voix quel regard pas besoin de musique tant c est beau ke j aime oui
    merci a toi de ce partage
    passe une bonne aprem
    bise
    cath

    Réponse
  6. J’aime ces chansons qui racontent, avec des voix qui n’auraient même pas besoin de musique, tant elles sont profondes.
    Bises reg,
    Amitiés
    Sylvie

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

