Flux RSS

Amour !

Publié le
 Amour passion  !

A perdre la raison

Amour tendresse  !

Aimer les caresses

 

Amour de moi  !

Rien que pour toi

Amour de nous !

Et rien que nous

 

Amour d’un soir !

Même si c’est dans le noir

Amour d’espoir !

Reste au fond du  tiroir

 

Amour d’un jour !

A jamais pour toujours

Amour toujours !

Parce que  tous les jours

 

Amour du  matin !

Avec  petits câlins

Amour de chagrin  !

Au creux de la main

  

Amour d’amis !

Pour la vie

Amour copains !

Se tenant la main 

 

Amour d’une nuit  !

Quand tout se finit

Amour de lui !

En moi  vit 

 

Reg !!  écrit le 29 juin 2008      http://www.wishafriend.com/pf/grungehearts/grungeheart.swf

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

Une réponse "

  1. Quel bel Ode à l’amour 😉
    Bisous Babs ♥ ♥ ♥

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

