Flux RSS

Amitié !

Publié le

Une petite route à faire

Pour retrouver une vie !

Etre une amie, ton amie

C’est ce qu’il y a de plus joli !

 

Donner c’est Aimer !

Aimer sans compter !

             

Dans ce long couloir de la vie,

Amies, amis sont sourires,

Mais, pour éviter leurs soucis,

Une amie, un ami se sont enfuis ! 

 

Aider c’est dépanner !

Réparer c’est Aimer !

 

Ils vont s’en doute revenir,

Et nous dire qu’ils vont repartir, 

A jamais pour le restant de leur vie,

Mais faut toujours espérer !

 

Car rien ne doit s’émietter,

L’amitié s’est sacrée !

 

Reg !!  écrit le 18 juin 2008

                                         

     http://www.wishafriend.com/pf/singlegrungeheart/singlegrungeheart.swf

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. De pipilleetjeannot  le 29 juin à 17h15 très joli texte bravo…à bientôt pour d’autres poèmes

    Réponse
  2. l’amitié est tres important pour moi car je mise beaucoup dessus , et moins la famille , comme on dis on choisi ses amis et on subi sa famille !!  lol , tres beau texte encore une fois !!!! et merci de ta visite !! gros gros bisoussssssssssssssssssssss

    Réponse
  3.  Lya le 26 juin2008 :
    Respectueuse dans l’amitié et le partage des mots, je lis tout ça dans tes écrits merci .Bizzz

    Réponse
  4. Babs le 25 juin 2008 : L’amitié c’est ta présence et tes mots laissés ici et la pour ma plus grande joie.Bisous Babs

    Réponse
  5. Coucou!!! merci de ton passage et du gentil commentaire. très bel écrit sur l’amitié… j’aime beaucoup. Je t’embrasse et te souhaite un délicieux week end.

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

