Flux RSS

Départ !

Publié le

  

         creations-numeriques-gares-autres-vos-creations-montreux-suisse-4432489276-911999

 

C’est pas toujours facile de se dire qu’il faut partir !

De remplir ses valises, d’y mettre tout ce dont on a besoin,

Sans rien oublier, pour aller dans différents coins ,

De notre terre, mais  qui ne sont parcourus que par certains …

 

Ce n’est pas toujours facile de rester immobile,

Te voir avancer, marcher, te voir partir !

Tu te retournes, tu me fais un signe de la main …

Simplement, allant vers un nouveau chemin  !

 

Au fond de chacun de nous deux, on se dit pourvu

Que cette séparation ne soit pas trop longue  !

Qu’elle passera vite pour que tu me reviennes

En espérant que ton retour soit déjà au lendemain !

 

Mais, ce n’est pas pour demain que j’irai te chercher !

T’accueillir, t’apercevoir, te  regarder et voir ton sourire  !

Il nous faudra attendre encore quelques temps  !

Mais ton absence est parfois longue et ton travail  l’oblige !

 

Il me tarde déjà de te retrouver, de t’embrasser, de te serrer !

Mais tu sais  que tu es  très souvent  dans mes pensées  !

Que au combien tu me manques et que j’‘attends

Le temps de se revoir au plus vite, tout simplement !

 

Le jour, où tu reviendra nous fêterons cela !

Nous profiterons ici ou là, à de doux et bons moments

Nous ne penserons pas au temps qui passe,

Mais à rattraper celui qui nous a séparé !!

 

Reg !! écrit le 17 juin 2008

  

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. De :

     

    bigourdine29canailloux82

    Objet :
    RE : Votre billet "Départ !"

    Envoyé :
    25 juin 07:17

    Très joli , très beau . Beaucoup d’amour , de tendresse et surtout la réalité , jamais facile de se dire au revoir , de se séparer pour une longue durée. Trés bien écrit , tu nous fais ressentir toute ton émotion, tes sentiments. Certaine que ton hommr ne sera pas insensible à ce très beau texte. Bises. 

    Réponse
  2. Babs  le 19 juin à 11h56 je ne sais pourquoi mais de lire ce poème m’a émue … sans doute la peur d’un avenir proche (où je verrai partir mon fils !)Bisous BabsPS: J’avoue être un peu mélancolique aujourd’hui

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

