Flux RSS

Brève rencontre !

Publié le

 

              u18758776

Nous nous sommes rencontrés

Au cours d’un après midi d’été;

En te voyant,

J’ai failli tout mettre par terre .

 

Et sans en avoir l’air

J’essayais de revenir sur terre ! 

Mais rien n’a faire !

Il n’y avait que toi, toi !

 

Et le son de ta voix !

Tes yeux d’un si grand bleu,

Ton petit air malicieux !

 

Pendant des heures,

J’étais vraiment ailleurs !

Mais il a fallu revenir à la raison !!

 

Mais toi qu’en était–il ?

As tu eu les mêmes sensations ?

Je n’ai jamais eu réponses à mes questions !

 

 Reg  !! écrit le 22 juin 2008    

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. de lily of valley le 25 juin 2008 14 :16
    Et comme elles n’en sont que plus précieuses ! Le cadeau d’une opportunité magnifique restant dans l’esprit , l’âme et le corps
    Dans l’absence , l’on se sent très vivant . Dur, dur, le chewing-gum ! Il a mangé la première partie de mon message précédent  Au secours Malabar !  "elles" étant ces rencontres passagères mais fort belles, instantanées mais magiques par essence de leur opportunité imaginée. De rien, Reg ! Un joli bonjour à toi . Tu écris fort bien aussi

    Réponse
  2. Reçu de Babs le 25 juin 2008 à 13h41
    Je reste songeuse à cette lecture (avec un large sourire béat de contentement)
     

    Réponse
  3. cest toujours un plaisir de te lire ….. bisousssssss bonne soiree

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

