Flux RSS

Valises

Publié le

       thumbnailCAEURB85

Objet utile  pour ceux qui partent en voyage,

 Même pour ceux qui ne partent pas !

 Car ils voyagent dans leur tête et dans leur reves !

 Mais ils ne nous les raconteront pas !

 

Valises de cuir, petite sou grandes,

Qu’elle soit de tissu, lourdes ou légères,

Avec ou sans  lanières, elles ne font pas de manières !

Mais ne peuvent nous révèler tous leurs beaux mystères !

 

Valises, vont au gré des envies, se suivvent sur les tapis,

De temps en temps se posent et s’interposent.

Quelques valises silencieuses sont cavaleuses !

Mais ne pourrons jamais  raconter, commenter ou dire !

 

Elles sont de partout, se laissent porter par certains,

Rencontrent des malles, des sacs à dos ou des sacs à main !

Des fois s’égarent et repartent à l’opposé de leur destinée !

Mais ne nous confierons jamais tous leurs petits  ou grands secrets !

 

En tout cas, qu’elles soient étiquettés ou ficelées,

Elles doivent arrivées en temps et en heure, avant tous les clients,

Râleurs, contents ou mécontents qui eux prennent leur temps !

Mais ne pourront leur demander si eux sont satisfaits ! 

 

 thumbnailCAEURB85    Reg !!    

À propos de Reg !

Tous les textes, poèmes et pensées sont écrits par moi-même Je ne copie aucun texte à partir du net ! À part les proverbes .... Et des photoś en général je le mentionne.... J'aime la vie tout simplement, Les belles choses comme tout que qui peut être très simple.....

"

  1. Babs  Sujet: Re: Valises le 19 juin à 11:40
    Bonjour Rég,On pourrait presque se mettre à la place d’une valise qui voyage lorsqu’on te lis … merci pour cette invitation au voyage de l’autre côté de la barrière. Bisous Babs

    Réponse
  2. Bien dommage je voudrais être petite souris à ce moment là! voir les secrets de la valise
    je rêve des fois d’elle, je n’arrive pas à l’ attraper….en tous cas elles ont la vie dure, elles reviennent sans poignées, sans roues, éventrées… pas marrant la vie d’une valise
     
    reginella

    Réponse
  3. De :

     

    bigourdine29canailloux82

    Objet :
    RE : Votre billet "Valises"

    Envoyé :
    17 juin 16:37

    superbe !!! je me laisse guider au fil des lignes et je me surprend en train de rever !!!

    Réponse

Un petit mot en passant fait toujours plaisir, Merci !

